|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désactiver petit ventilateur sup GTX 970 |
BlackWaves | Bonsoir à vous , j'espère que vous allez bien
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:36:53 |
BlackWaves | Et si je met qqchose pour entraver le ventilateur tout en le laissant branché pour qu'il ne puisse pas tourner est ce que c'est encore plus grave ? |
It_Connexion |
|
BlackWaves | Parceque si jai bien compris , pour le debrancher , il faut demonter le gpu , et donc remettre de la pate thermique |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
BlackWaves | Donc ca ne changera pas vraiment grand chose à part une eventuelle revue a la hausse des températures le fait de désactiver le petit ventilo ? |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 22:02:41 |
BlackWaves |
|
It_Connexion | Il fait tant de bruit que ça ? |
BlackWaves | De jour non , mais le soir quand je suis seul dans ma chambre et qu'il y a silence zéro c'est chiaaaant |
chtitoy ... | Mets un casque... sérieusement, je pense que tu dois pouvoir le débrancher sans risque. C'est la seul cg à avoir ce petit ventilo --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
BlackWaves | Oui , le truc c'est qu'en load ca me dérange pas comme je met un casque , mais la nuit quand je fb avant de dodo si ^^ |
sadicologue What's in the booox!!! |
BlackWaves |
|
BlackWaves | Jvous promet , sans le petit y a pas photo
|
piedpied663 La puissance a tout prix ! | Je te déconseille fortement d'entraver ton ventilateur, car celui ci restera alimenté et risque de créer quelque problèmes ou tout bonnement de rendre l'âme. La façon safety de régler ton problème et sois de le débrancher sois de couper les fils de sont alimentation ( carte hors tension va de sois ) et de Ne Pas Oublier D ISOLER CORRECTEMENT Ceux Ci . Message cité 1 fois Message édité par piedpied663 le 10-04-2015 à 03:35:23 |
BlackWaves |
|
BlackWaves |
|
piedpied663 La puissance a tout prix ! | Un outils qui peut être utile dans de nombreux domaine .
|
BlackWaves | Et donc avec ca , si je le pointe du coté des vrm ca devrait passer malgré les " obstacles " ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité Gainward Geforce GTX 960 OC avec ma carte mere ? | Y a t-il une réelle différence entre la GTX 980 et la Titan X ? |
GTX 970 : Ecran Full HD ou QHD ? | Reguler vitesse ventilateur PC PORTABLE |
carte graphique gtx 970 et bios | [Résolu] Zotac GTX 970 AMP, un seul écran détecté en dual DisplayPort |
Achat d'un Ventilateur pour Ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : Désactiver petit ventilateur sup GTX 970 |