|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo now |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:32:14 |
orionx31 | j'ai la evo, apart une petite incompatibilité avec la g skill eco au niveau des timings, ca tourne au poil |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:15:01 c'était possible avec mon i7 920 + ifx 14
|
Ill Nino Love | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Ill Nino Love | Ca sert a quoi le profil xmp ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:17:05 A pas grand chose si tu paramètres tes settings RAM manuellement
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 09:19:58 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:17:05 |
Ill Nino Love | Merde, mais t'es partout toi ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tsubasa42 | Bonjour à tous,
Message édité par tsubasa42 le 08-05-2010 à 12:37:52 --------------- Feedback |
Ill Nino Love | Yop, ca a quoi comme voltage par default ce proc ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | asus turbo V le dit, si tu veux je t'en reparle demain |
Ill Nino Love | Oui, je veux bien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | <1,2v il me semble, je te tiens au jus de toute façon ! |
orionx31 | ok...en tout cas vcore et vgpu sont totalement déliés, occt doit t'aider à isoler le souci... |
Ill Nino Love | Apres est-ce que c'est autre chose encore ? T'as pas les valeurs par default quand meme ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | je te dis ca dans l'aprèm, vu que mon ordi n'est pas chez moi, puis de toute façon ca varie d'un cpu/gpu à l'autre....comme le VID |
Ill Nino Love | Arf, p'etre VIN3. P'etre pas... J'devrais relever les voltages et comparer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | BOn, c'est ni VIN1 ni VIN3 le voltage du GPU... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | reste la soluce du voltmètre...mais alors les points de mesure.... bonsoir ! |
Ill Nino Love |
orionx31 | l'igp j'ai acces à sa tension sous un autre onglet du bios que jumper free... |
Ill Nino Love | A 1.25v le GPU tient 1h de Furmark, ca doit donc être ok.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | t'as quelle mobo? je te ferai les screens de mon bios si tu veux |
Ill Nino Love | Asus P7H55-M PRO --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | voila.....en gros je peux pas t'aider plus....t'arrive à avoir la temp de l'igp? |
Ill Nino Love | Heu non. Et toi ? C'est d'ailleurs etonnant je trouve. Ni everest, ni HWMonitor n'y arrivent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orionx31 | il n'y a peut etre pas de sonde....à voir sur intel.com
|
Ill Nino Love | Surement oui. Merci pour tout tes conseils en tous cas ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
bossajojo Sappy | C'est quoi la différence avec ce topic svp. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration i7 avant achat | Aide pour mon premier montage (650 € en Intel I5)--->750€ |
[Résolu] Flash firmware sur SSD Intel X25-M Postville | config a 550 euro amd ou intel |
Température core i5 750 | config i5 ou i7 ?? |
Urgent : Installation processeur et pate de dissupateur thermique i5 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo now |