|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour mon premier montage (650 € en Intel I5)--->750€ |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:11:10 |
Lestanquet | déjà la carte à arnaud est moins chère là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 37494.html
|
rolware | Y'a plus personne pour m'aider dans ma réflexion ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux aussi réduire le budget CM/proco (en partant sur du AM3) ou dans le couple boitier/alim, ce qui te permettrait de monter en CG avec une HD5770. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 21:21:04 |
rolware | Personne pour m'aider ? |
Shachris | Bonjour, je squatte un peu!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pareil entre Asus et GB à prix équivalent on a grosso modo les mêmes cartes. Et si différence il y a, c'est juste avec un matos que t'as pas que tu aurais pu la voir ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rolware |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rolware |
|
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | chez top achat c'est pour toute la commande, je commande souvent chez eux et chez rdc. |
rolware | Ca c'est une bonne nouvelle , ça fait 4% de gagné sur le montage hors boitier que je prendrais chez matos.net. |
Lestanquet |
Message édité par twistou le 17-12-2009 à 10:37:58 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rolware |
|
Lestanquet | oui mais les 4% c'est chez TA |
rolware |
Message édité par rolware le 17-12-2009 à 19:30:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non à priori, pas de soucis de marque. En tout cas, pas à ma connaissance. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, tiens nous au courant, ca fait toujours plaisir d'avoir des retours ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config jeux + AfterEffects (environ 650€) | [Résolu] Flash firmware sur SSD Intel X25-M Postville |
Aide choix d'alim (encore un :)) | Besoin d'aide pour une config |
Aide pour upgrade microatx s'il vous plait | Besoin d'aide pour une petite config silencieuse à 350€ ! |
config a 550 euro amd ou intel | Demande d'aide pour une question d'alimentation |
Température core i5 750 | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour mon premier montage (650 € en Intel I5)--->750€ |