Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Surchauffe anormale sur nouveau processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11150183
taz44780
Posté le 10-09-2022 à 01:28:41  profilanswer

Bonsoir à tous. Nouvel acquisiteur d'un I5 12400F, monté dans une nouvelle configuration, quelque chose m'alarme depuis hier soir. (Soir où j'ai installé windows et fini de monter la bête)

La température de mon CPU est anormalement élevée, j'ai installé le ventirad d'usine, ayant de base de la pâte thermique au cul de celui-ci.

Lors de mes sessions bureautique, internet lancé, je tourne entre 55 et 60 degrés, ingame en 1080p ultra sur des jeux tel Warzone alors là c'est effrayant, je monte à 100 degrés au bout de cinq minutes de jeu.  

Est-ce que cela est normal, ai-je des réglages à faire dans le BIOS concernant le processeur ? En vous remerciant d'avance, messieurs et mesdames du forum hardware.fr

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 01:28:41  profilanswer

n°11150348
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-09-2022 à 19:54:41  profilanswer

Bonsoir

taz44780 a écrit :

Bonsoir à tous. Nouvel acquisiteur d'un I5 12400F, monté dans une nouvelle configuration, quelque chose m'alarme depuis hier soir. (Soir où j'ai installé windows et fini de monter la bête)

Si tu as bien le rad intel d'origine, essaie de voir si les 4 clips sont bien bloqués, parfois t'en as un qui s'enclenche mal et tu peux avoir des bizarreries.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
Achat vieux processeurgrésillement carte mère et/ou processeur
problème de surchauffe processeur ryzen5 avec Asus x570 gaming plusConnexion entre un vieil écran et un nouveau pc
[Résolu ?] PC qui s'éteint, GPU qui surchauffeCPU qui surchauffe + Problème de RAM
RAM et PROCESSEUR: Que faut'il savoir?OCCT = Surchauffe du sensor CCD1 (Tdie) ? :(
processeur qui chauffe 
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe anormale sur nouveau processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR