|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question upgrade CPU |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:37:05 |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
FatCat | +1
Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 16-10-2012 à 16:44:23 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
didadididou | Bof, te trouves-tu réellement limité dans tes jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par didadididou le 16-10-2012 à 16:45:45 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:58:06 |
jeanmarie54 | Salut
|
BennyHeal Shérif | Tu prends un furmark ou un unengine et tu compares avec les BDD fourni --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
driks92 | Et en carte mère, vous me conseilleriez quoi pour aller avec ma config citée dans le premier post, et le I5-3570K ?
|
freezer |
Message édité par freezer le 16-10-2012 à 19:26:49 --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
freezer |
driks92 | Mon ventirad est celui d'origine, fourni par Intel. Je ne l'ai jamais changé...
Message édité par driks92 le 17-10-2012 à 09:29:55 |
BennyHeal Shérif | Simple question, tu as mis un peu, beaucoup, un grain de riz, énormément de pâte ?
driks92 | BennyHeal, j'ai rempli la surface du ventirad (la partie orangée métallique).
|
BennyHeal Shérif | Tu en as mis beaucoup trop...
driks92 |
|
freezer |
driks92 | J'ai commandé ce modèle : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 68284.html
|
driks92 | J'ai tartiné le waterblock et j'ai mis un trait d'1 mm sur le proc, c'est donc trop ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ... c'est pas de la pate à tartiner gout chocolat noisette quoi... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Tu peux tenter de faire une mise à jour du bios.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |