|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur ma config ? |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:14:18 |
kevin78p | Une reponse s'il vous plait. |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | perso, quand je vois kk1 qui veux transformer son PC (type HP, packardbell,...) en PC jeux, je conseil tjs de revendre la tour complete et de s'en prendre une à cette effet (avec alim et mobale digne de ce nom, des ram autre que des 1e prix,...) D'autant plus que c'est svt apres une voir plusieurs année que la décision se prend (je trouve encore moins judicieux de le fire avec une tour qui commence à fatiguer) --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
kevin78p | Oui mais bon jai un budjet assez limité et pas de possibilité dacheter un nouveau pc pour linstant mais merci du conseil. |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:30:03 |
kevin78p | Je ne sais pas quelque carte mere est dans mon pc mais sur cest de marque hp . Mais fais chier jaurais pourtant cru je pourrais faire ce que je veut cest a dire changer la cg |
kevin78p | Je sais que cest une alim 300 w de chez hp apres jai pas vu tout ce que tu me dit mais ca passerai avec une alim 300w une 6770 ? Jsuis pas sur |
guillaumecar | Il faut que tu ouvres ton boitier et que tu nous donne les références / caractéristiques de l'alim :
|
BennyHeal Shérif | Oui, ça passe haut la main. Message édité par BennyHeal le 12-10-2012 à 19:32:22 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kevin78p | Jai vu sur certain site quil fallait munimum une alim 450 w et donc voila quoi . |
BennyHeal Shérif | Voici les conso des cartes graphiques "seules" :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 12-10-2012 à 22:18:14 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
kevin78p | Donc sa passerais alors |
BennyHeal Shérif |
kevin78p | Ok ok merci jinsiste parceque jhesite mdr alors merci |
BennyHeal Shérif | Là en réalité tu as une bonne alim, donc RAS --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kevin78p | Elle passe alors ? |
BennyHeal Shérif | Tout passera sans saucisson à l'ail, souçaille, souci ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kevin78p | Nan si cest bon jai vu tinquiete et merci beaucoup |
Publicité | Posté le |