|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug Processeur qui monte a 100% |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 16:11:48 |
yesmanGaming Etudiant | Voici des infos qui pourront vous aidez. |
Ys ex UL | Salut,
|
zonka x58 forever! | OK.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yesmanGaming Etudiant | J'ai un logiciel qui m affiche en direct la temperature et le % et c'est bien 100% ^^ |
yesmanGaming Etudiant | Meme ton logiciel m'indique 62 degrès.. Par contre je sais pas si c'est normal mais je suis a 0watt Message édité par yesmanGaming le 18-06-2016 à 17:25:43 |
leroimerlinbis |
|
yesmanGaming Etudiant | Comme je ne m y connait pas en informatique je suis aller sur des tutos youtube et j'ai reproduit ce qu'ils ont fait, des tutoriels tel que celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=YpwHv8FqXQs
|
leroimerlinbis |
Régle numéro 1 : Quand on n'y connait rien en informatique, on évite de suivre n'importe quel tuto à la con. N'importe quel clampin peut faire un tuto |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 17:43:28 |
yesmanGaming Etudiant |
zonka x58 forever! | Les activations de cache L2/L3 sur des CPU actuels sont une connerie en effet (ça pouvait se discuter à l'époque de windows 98/XP quand l'OS pouvait "mal" reconnaitre le CPU, actuellement, c'est parfaitement géré par le système).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-06-2016 à 18:01:33 |
yesmanGaming Etudiant | Tient voila: http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 175453.png |
yesmanGaming Etudiant |
|
leroimerlinbis |
|
yesmanGaming Etudiant | Je connais pas mais pk pas |
yesmanGaming Etudiant | Cela ne comprend auccun risque .. ? je l'ai téléchargé que dois je faire ? |
yesmanGaming Etudiant | Ok je t envoie sa |
yesmanGaming Etudiant | Un grand merci a toi pour avoir pris de ton temps pour m aider. cela marche un tout petit mieu mais le probleme et toujours présent |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
yesmanGaming Etudiant | je ne peut pas download SFTGC, sa me met que la version n 'est pas compatible |
leroimerlinbis | je comprends pas trop pourquoi
|
yesmanGaming Etudiant | J'ai installé zhpdiag et je fais un scan pour le moment |
yesmanGaming Etudiant | Il ya auccun probleme détecté |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-06-2016 à 19:20:16 |
yesmanGaming Etudiant |
yesmanGaming Etudiant | J'ai mis dans w10 ^^ |
yesmanGaming Etudiant | Oui enfin les vidéos ok mais le pire c'est en jeu exemple: sur csgo je vois un groupe de 2 personnes marché je dessens a 20fps. |
leroimerlinbis | bah tu n'as pas un pc fait pour du jeu... |
yesmanGaming Etudiant | Oui ca je l ai compris mais il ya 3mois cela marchait très bien ^^ et depuis sa me fais processeur 100% et tt |
leroimerlinbis | attends le passage de monk |
yesmanGaming Etudiant | OkOk, mais il a quoi de special monk ? ^^ |
monk521 | Salut,
|
yesmanGaming Etudiant | Ok je go download, merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |