|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon I5-4690K bottleneck ? |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:09:00 |
jerey175 | Très bien , je suis rassuré , je vais donc passer a 16 Gb de ram pour le moment et voir pour plus tard , merci pour cette réponse rapide |
jerey175 | Au fait ,j'en profite pour poser une autre question , c'est normal que mon I5-4690K tourne entre 95 et 100 % dans mes jeux ( avec une gtx 970) ? |
MRP41FF3R *-* | C'est carrément pas normal. Tu as un système sain ? Fait une analyse anti-virus ( avec Malwarebytes par exemple ) C'est certainement un malware qui utilise ton processeur. |
jerey175 | OK merci je vais essayer |
jerey175 | Mais si c'est un Malware sa ne devrait pas aussi affecter le proc quand je ne joue pas ? parce que je suis a 5-8% en normal ( sans jeux) . |
MRP41FF3R *-* | Ah, effectivement ! Mais un i5 4690k ne devrais pas être autant sollicité en jeux >< |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:21:24 |
jerey175 | Cela pourrait venir de ma CM ? |
MRP41FF3R *-* | Non, aucun rapport. J'ai rien qui me viens en tête la, sorry. Fais un nouveau poste avec cette question. |
flagadadim harley quinn fanboy | tu la regardes avec quoi l'utilisation de ton cpu? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jerey175 | Avec le gestionnaire des tâches , c'est peut être pas une valeur sûre ?
|
Zurkum | Edit le titre du topic avec ta question |
jerey175 | Oui c'est avec la Vsync off , cela peut être en rapport ? |
flagadadim harley quinn fanboy | le gestionnaire des taches annonce n'importe quoi, je suis à 100% de cpu sous pcars avec lui
Message édité par flagadadim le 07-05-2016 à 22:51:02 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jerey175 | Ha ok bha je vais regarder avec CPUID HWMonitor |
jerey175 | je viens de faire un test avec CPUID HWMonitor et pour lui mon proc tourne entre 75 et 90 % et en moyenne a 85 % , cela paraît plus juste pour mon Proc ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Pour moi y'a rien d'alarmant --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jerey175 | D'accord , Merci pour vos conseilles |
dazouille ex dazi | Moi sa me paraît beaucoup y devrais pas tourner aussi haut niveau cpu usage .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
flagadadim harley quinn fanboy | Sur certains jeux je suis aussi haut avec un 4770k @ 4,2GHz --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
snott_61 |
|
crouk |
|
snott_61 | D'accord merci pour les infos ! Du coup c'est un peu dommage que le jeu fasse tourner tout les proc à 100%, ça chauffe beaucoup plus sur la durée qu'un autre jeu |
iwox001 | Salut, je trouve ca bizarre pour ma part, j'ai pas regardé sur tous mes jeux mais avec un I7 2700K@4.5ghz, sur the witcher et the division je ne dépasse jamais le 60% d'utilisation... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |