|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 560ti i5 2400 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:49:47 |
albinose | Je parle toujours en full hd et quand je disais high sans AA, toutes les autres options sont en high sauf l'AA. (c'est pour ça que je suis étonné) Message cité 1 fois Message édité par albinose le 09-04-2016 à 14:02:47 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
albinose | J'étais juste étonné, bref...
|
sckhliawx | Oula quel engouement |
Zurkum | À 280€ une 970 ça serait nickel |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 16:06:31 |
Zurkum |
sckhliawx |
Pardonnez moi d' insister d' ou ma réflexion plus haut sur l' avenir (pour quoi changer pour gagner au mieux 30/50% environ?). Après je ne sais pas, je dit sans doute une connerie.. C' est une mauvaise idée d' attendre quelques moi pour une 970 à 280$ et tenir 2 ans? Parce que si je change le tout la Gpu osef mais la plate forme chèros (rapport gain prix).. Si je dit une énormité c' est tout je m' incline, je recherche simplement à comprendre.
Quels sont les jeux aux quels vous jouer ou que vous connaissiez qui sont bien et lourd? |
Zurkum | Les derniers jeux, The Division , Far Cry , Rise of the tomb rider etc ... |
sckhliawx | o |
sckhliawx | J' ai remarquer sur ce site http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8478063 (un feedback 970), que Janvier 2015 le prix d' une 970 était de 330$.
|