|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gare aux faux renseignements CPU chez Intel !!! |
cocto81 | J'ai bien charché avant de m'équiper le meilleur Quad core.
Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 13:41:03 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 13:29:01 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cocto81 |
|
Microminus | de toute façon, c'est pas la fin du monde hein, l'erreur est humaine. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 02-05-2009 à 19:18:40 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 14:31:03 |
n0naud |
madpo lève toi et marche | heu l erreur est humaine , mais moi ce que je vos c'est que partout ou je regarde ( que ce soit dans des news de juin ou maintenant ) les q8x00 les e5x00 et les e7x00 ont toujours été annoncer comme ne supportant pas la VT car repris par intel comme de l entrée de gamme comme je l ait deja dis ça ne sert a rien de croire a la theorie du complot ... intel ne te donnera pas un nouveau proco car tu ne sais pas lire la description de celui ci ... et si tu le veux vraiment ton echange appel un avocat qui lui te coutera bien plus que l achat du bon proco
dater du 16/06/2008
Message édité par madpo le 02-05-2009 à 14:37:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boulaysord |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 14:41:58 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:39:31 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cocto81 |
|
aptiva | Franchement, acheter un Q8x00 n'était pas la meilleure chose à faire |
boulaysord |
|
boulaysord |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 15:08:50 |
boulaysord | http://www.tomshardware.com/news/I [...] ,6302.html
|
boulaysord |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 16:00:16 |
cocto81 |
|
madpo lève toi et marche | si je suis bien tout les gens qui ont acheter un proco intel doivent etre devin pour avoir choisi le bon proco sans tomber dans les piege de intel que tu semble le seul a voir et tomber dedans --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 17:20:53 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | faut acheter de l'amd
Message édité par Aarkann le 02-05-2009 à 17:01:56 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
cocto81 |
|
madpo lève toi et marche | je ne vois pas ou est le probleme meme si la news de toms est une fuite --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cocto81 |
|
madpo lève toi et marche | ben c'est facile non tu a une periode ou tu peux retourner ton achat ...
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 02-05-2009 à 18:14:32 |
madpo lève toi et marche | t as la preuve ? des screen a faire valoir ? tu pense que meme avec des screen il vont faire un echange ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-05-2009 à 19:17:59 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Am3 ou intel i7?? | [Topic Unique]Intel Core 2 Quad Q9550 |
Probleme Cpu / Ram / CM | Comparaison 2 dissipateurs CPU |
configuration polyvalente (sauf jeu) à base d'Intel E520 | Upgrade CPU sur proliant DL380G1 |
Comment bien emballer un CPU ? | Fixe silencieux à 500-600 € [Edit : AM3 -> Intel Core 2 Duo) |
Ecran noir : CPU ou carte mère ? | Gigabyte GA-EP45-UD3 et Intel E6600 |
Plus de sujets relatifs à : Gare aux faux renseignements CPU chez Intel !!! |