|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux qui se ferment sans erreurs | CPU à 100% en jeux |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 17:00:08 |
spriurm | Le test PSU s'est coupé au bout de 59 secondes. Voici le screen sur l'instant :
--------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
spriurm | Et donc il faudrait que je fasse quoi ? --------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
Luzog | Le test psu d'occt est buggé quand tu le lances en dirdctX11. C'était pareil chez moi avec la version stable. Essaye de relancer le test directX11 avec la version bêta. Si ça ne fonctionne toujours pas essaye en directX9. Installe aussi hwinfo pour monitorer les températures et les tensions. Tu peux lancer un test occt linpack aussi pour voir (10min devrait être suffisant). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
seagate_surfer | Bonjour spriurm, --------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
spriurm | Merci pour vos réponses Luzog et Seagate_surfer.
Message cité 1 fois Message édité par spriurm le 25-02-2019 à 22:00:46 --------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 21:51:16 |
Luzog | Je crois qu'il manque certains des voltages de l'alim sur tes tests OCCT, notamment le 12V. Tu peux mettre la main dessus? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 26-02-2019 à 09:30:57 |
spriurm |
spriurm |
Message édité par spriurm le 26-02-2019 à 10:10:03 --------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
Luzog | Tu peux essayer avec 2 barrettes aussi pour voir. En les installant sur le 2 et 4eme slot. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Que te dit l'observateur d'événements Windows ? Message édité par Luzog le 26-02-2019 à 21:42:47 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
quicksilver01 |
Salut, --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spriurm |
Message édité par spriurm le 27-02-2019 à 20:05:20 --------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
quicksilver01 | Ok, bon le mien encaisse le 1v. mais perso j'essaierai en manuel en incrementant, maintenant que la ram est à la bonne frequence, en jeux ça dit quoi? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spriurm |
spriurm | J'ai rien dit, aujourd'hui problème de retour ! --------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
Luzog | Salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | D'acc. Si tu peux, essaye avec une autre alim du coup. Parce que là, on a fait le tour j'ai l'impression..... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
quicksilver01 | Alors, autre piste : --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spriurm | J'ai réinstallé Windows, le problème est toujours présent. --------------- Twitter : @KillianGrall Site WEB : kgrall.wordpress.com |
Luzog | Je ne sais plus si on avait déjà parlé de la mise à jour du bios de ta carte mère ? Si non, est-ce que tu as le dernier bios ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
spriurm |
Luzog | Les deux seuls composants à tester sont l'alim et le gpu alors --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
spriurm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |