|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu : pile CMOS !] Brusque soucis au boot : CPU FAN ERROR |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 12:16:44 |
yous_f | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ton ventilo doit démarrer à une trop faible rotation et tu dois avoir une alerte parce qu'il tourne trop bas , tu désactive cette alerte au niveau du bios.
--------------- Ma cinémathèque |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Space Profil: Maux des rateurs | non elle ne doit pas ètre désactivée , l'option est dans l'onglet Boot --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bah justement elle est activée il faut la désactivée
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 16:10:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | il turbine bien, il doit mème ètre bruyant
Space Profil: Maux des rateurs | t'ennuies pas , contactes le SAV de Noctua , ils sont plutot cool niveau SAV...
Space Profil: Maux des rateurs | tu aurais du indiquer dès le début que tes paramètres du bios n'étaient pas sauvegardés, cela nous aurait mis la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-02-2019 à 14:05:01 --------------- Ma cinémathèque |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'était pas forcément un problème de pile mais un bug du bios , en retirant la pile cela revient à faire un clearcmos --------------- Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable MOLEX -> 8 pins CPU Power | CPU tordu.. |
CPU limited avec une rtx 2080 ti + i7-6700 ? | CPU Limited rtx 2080ti + i7-6700 ? |
soucis démarrage pc | Changement CPU ou CG ? |
Nouv.Config. PC ne boot pas (Alimentation) | Etrange couche sur mon CPU |
Question rajout ssd nvme et soucis avec hdd | Upgrade CPU+MOBO : I5 8400 ou Ryzen 2600X ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu : pile CMOS !] Brusque soucis au boot : CPU FAN ERROR |