Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une rtx 2060 à la place de ma gtx 970. Ell est couplée d'un I7-4790k dans un boitier nzxt (150€ 5 ventilos) assez bien ventilé.
Ma carte mère est la MSI Z97 gaming 5. Le problème c'est qu'en retirant ma 970, le dispositif permettant d'enclencher la carte s'est retiré donc j'ai du mettre ma 2060 sur le slot plus bas qui est + collé à la cm...
Sur ma carte mère il y a un numéro qui s'affiche je pense que c'est la température de la cm dîtes moi si je me trompe.
Le problème c'est qu'au repos elle est à 60 degrés et sur Anthem en full ultra 144hz elle est à 98 degrés.
J'ai dû y jouer 20mn avant de m'en rendre compte il n'y avait aucun bruit particulier, l'air à l'arrière de mon pc était chaud mais rien d'alarmant.
J'aimerais savoir si c'est normal ou alarmant, malgré les 98 degrès mon pc ne s'est pas éteint alors que j'ai déjà eu un "virus" qui utilisait mon cpu à 100% et lorsque j'atteignaits les 100degrès j'avais un blue screen pour pas abimer le pc.
Help j'aimerais éviter d'avoir à jeter 2000€ à la poubelle.
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 132742.jpg
Voici une image d'où se trouve ma cg sur ma cm et la température de la cm au repos.