|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 - Freezes partiels - 100% utilisation de disque |
JohanW | Bonjour/bonsoir à tous les lecteurs de ce sujet. Je vais commencer par dire que j'ai déjà lu beaucoup (ça fait 3 jours que je cherche une solution) pleins de sujets anglais/français ressemblants à celui-ci, certains pertinents d'autres non. Mais malheureusement mon problème n'est toujours pas réglé alors le voici : J'ai monté il y a d'ici environ 1 an et demi mon propre PC : CG : Sapphire Radeon RX 580 Nitro+ 8 Go Le problème: Les solutions déjà testées : Potentiel problème : Voilà je pense avoir exposé tout le dossier, je suis nouveau sur le forum alors si j'ai oublié des informations précieuses où si tout simplement vous avez des questions hésitez pas. Merci d'avance pour votre lecture, votre temps passé et votre aide à propos de ce sujet! JohanW Message édité par JohanW le 18-02-2019 à 17:40:05 |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 18:06:13 |
Jithel | Tu as déjà fait un scan S.M.A.R.T. de ton disque avec CrystalDiskInfo par exemple ? Ton disque est en bonne santé ? |
JohanW | Pour te répondre Artouillassse voici :
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:17:10 |
JohanW | Pour te répondre artouillassse :
|
JohanW | Comment je peut vérifier ça? Message édité par JohanW le 18-02-2019 à 17:58:17 |
JohanW | Il me semble que mon SSD est bien sur mon premier port.
|
fabcoq | Bonsoir,
Message édité par fabcoq le 18-02-2019 à 18:43:19 |
fabcoq | Regardes dans la doc , pour moi c'est clair |
JohanW | Dans la doc c'est en effet le port du milieu le SATA 1 & 2 mais ça me dis pas si mon SSD doit être sur le 1 & 2 ou sur le 3 & 4 ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par JohanW le 18-02-2019 à 18:50:04 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
JohanW | Oui il est bien passé en "disque 0"
|
JohanW | Bon, j'avais de l'espoir mais malheureusement c'est toujours pas réglé
|
JohanW | Oui, ça j'avais déjà vérifié y a deux options, RAID et AHCI, j'ai laissé en AHCI. |
JohanW | Et si j'essayais d'installer windows sur mon HDD plutôt que mon SSD? Message édité par JohanW le 18-02-2019 à 20:22:40 |
JohanW | J'ai fait une recherche de ""Intel rapid storage technology" mais la recherche ne trouve rien donc j'imagine que non, puis je ne me souviens pas l'avoir fait. |
raviere | c'est quoi la marque de ton ssd ? il va falloir aller sur le site du constructeur et télécharger l'outil permettant de le tester pour avoir une idée de son état de santé |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | J'ai déjà eu ce genre de problème avec un câble SATA défectueux.
|
raviere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide suite à des freezes récurrents | Problème installation windows 10 |
remplacement de disque dur sur un HP probook | Disque dur HS ? |
Isolation graphique de périphériques windows | Plusieurs partition sur disque ssd - Installation w10 impossible |
i5 8600 , utilisation à 100% en jeux | changement de disque dur et compatibilité |
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 - Freezes partiels - 100% utilisation de disque |