|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacement de disque dur sur un HP probook |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:56:40 |
LuckyTuc | Oui pas de soucis
|
Jovial It's clobberin' time | Aucun soucis |
dometienne | merci pour vos réponses. le disque est commandé.
Message cité 1 fois Message édité par dometienne le 14-02-2019 à 14:54:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quite a changer, met un SSD de 512Go tu vera vraiment la différence.
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Un SSD t'aurait vraiment changé la vie, avec en bonus moins de risques en cas de choc. Dommage. Tu peux imager / cloner avec Macrium reflect. Message édité par zonka le 14-02-2019 à 16:11:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dinozor viva bertaga |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon, Vista comme XP ne doivent plus existe, donc je vois pas le problème. tout comme Windows 7 dans 1 an. (en tout cas plus pour aller sur internet)
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 14:16:06 |
LuckyTuc | En effet, j'ai cru que dometienne avait besoin de beaucoup plus d'espace disque (320 Go -> 1 To)
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTuc le 15-02-2019 à 14:34:24 |
dometienne |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non pas possible avec un cloud. (vla le temps que ca prendrait ...) mais il y a des centaines de programmes qui font ca en local. Message édité par Z_cool le 28-02-2019 à 10:20:21 --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Oui c'est sans problème. Un boîtier externe, un câble usb sata etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dometienne | Merci Zonka. Je vais essayer quand j'aurai reçu le SSD. |
zonka x58 forever! | Tiens nous au courant. Tu verras ça vaut le coup tu ne vas pas reconnaître ton pc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est quoi les 3 partitions ? Si tu as en fait une grosse partition Windows en fin de disque et 2 partitions type boot/etc, tu peux étendre la partition avec la gestion de disques Windows. Si l'opération est plus complexe (ça dépend des partitions : photo écran si besoin) tu peux utiliser AOMEI partition manager. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dometienne |
|
zonka x58 forever! | Ah les saloperies de partition de recup HP en fin de disque. Pas le choix, AOMEI partition manager pour déplacer ces partitions et étendre C etc. https://www.aomei.fr/partition-manager/pa-standard.html Version gratuite bien sur hein. Message édité par zonka le 03-03-2019 à 13:32:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je l'ai chez moi en version demo, pas besoin de licence !?
Message édité par zonka le 04-03-2019 à 09:46:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dometienne | OK, merci Zonka.
|
zonka x58 forever! | ben tu installes la version "free" proposée et normalement tu peux faire l'opération, en tout cas tiens nous au courant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tout ça est très étrange. Essaie paragon : https://www.paragon-software.com/free/pm-express/ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |