|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est décidé, je change mon processeur. |
eddygrammes591 |
--------------- Eddygrammes591 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 18:25:42 |
eddygrammes591 | Salut Scarface72, déjà merci de ta réponse.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est bon avec le Wraith Cooler :
|
sebg@33 power is within us | peut passer mais faut ventirad top-flow pour refroidir la carte mère.
|
eddygrammes591 | Merci Dark Schneiderr oui ça m'a l'air ok.
|
eddygrammes591 | Et si possible, si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du FX 8350.
|
carrera |
Message édité par carrera le 20-08-2017 à 19:24:45 --------------- ---I like Scsi--- |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais c'est bon sur haswell c'est bien de la DDR3 Message édité par Lt Ripley le 20-08-2017 à 19:54:30 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 19:54:16 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
eddygrammes591 | Après je ne suis pas contre le fait de changer aussi de carte mère si mon matériel actuel est compatible. Je suis pas réticent quoi.
|
maxougrenoble | Carrera: une blinde! Le 8730 BE est une bonne option. Mais comme dit par mes précedesseurs, le ventirad à changer que tu garderas ensuite. |
zonka x58 forever! | FX = comme déjà dit, chauffe, plantages, CPU limited a gogo à prévoir. Très mauvaise idée d'upgrade. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Est-ce que cela vaut le coup de passer d'un FX 4300 à un 8370, j'en suis pas sûr :
|
carrera |
Durabrite zat is ze question | +1 avec carrera ! |
carrera | pour l exemple:
Durabrite zat is ze question |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surchauffe processeur 98° | Changez une carte graphique ou le processeur? |
Mon processeur est bon à jeter, i5 2500k ? | Choix processeur |
[Crash régulier] Suite à un changement de processeur | Processeur 100% |
Fréquence processeur , ram | Processeur qui bottleneck ?? |
Conseils achat processeur + CM | Conseil d'achat 150€ pour processeur + carte mère |
Plus de sujets relatifs à : C'est décidé, je change mon processeur. |