|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changez une carte graphique ou le processeur? |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 20:15:55 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DaminouTav | Budget ? Exemple de jeu ? |
Fenrir031 |
|
zonka x58 forever! | +1, là il faut vraiment tout changer, processeur faible et carte graphique "bureautique" ; Battlefield notamment aura besoin de CPU et GPU costauds. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug | Faut tout changer car t'as les plus mauvais CPU et GPU du marché malheureusement. |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:09:23 |
trex22 Oh yeah baby! | En supposant que tu peux au moins garder le disque dur, on peut faire un truc comme çà :
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | tu peux donc aussi garder le boîtier (s'il te convient encore) et optimiser tes dépenses ailleurs --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jeleko | Et l'alimentation/la mémoire sont obligée d'être changé ? (Oui je suis pas fort en ordinateur) xD |
inspecteur tomate |
trex22 Oh yeah baby! | la mémoire oui puisque les anciennes ne seront pas compatibles avec ta future nouvelle CM --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Petit upgrade de la config de trex22 (tjrs si le HDD est récupéré) : --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
jln2 | Une petite config
|
lecoq59 | Sur Amazon un R5 1400 155€
|
lecoq59 | Le R5 1400 une fois OC suffit largement pour le gaming, pas obligé de pousser sur un 1600x ou un i7 7700k..... |
jeleko |
|
inspecteur tomate |
jeleko |
|
inspecteur tomate | C'est d'ailleurs pour cette raison que je recommande plutôt un Ryzen 1600/1600X.
--------------- Flickr - Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon processeur est bon à jeter, i5 2500k ? | gtx 980 omega probléme graphique |
Imposer une fréquence à la carte graphique à ne jamais dépasser? | Installer une carte graphique, j'ai jamais fait |
Problème d'écran noir avec mon nouveau PC et ma nouvelle carte | DPC Latency Checker très élevée à la moindre charge graphique |
Carte graphique inactive | |
Plus de sujets relatifs à : Changez une carte graphique ou le processeur? |