|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DPC Latency Checker très élevée à la moindre charge graphique |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2017 à 16:27:17 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Déjà vu des sujets similaires avec pour seule solution une manip au niveau du pilote. Il y avait un sujet sur le forum mais je ne retrouve pas la réf, là ;( http://www.comptoir-hardware.com/a [...] u-dpc.html Problème connu, censé être réglé.. Ou pas. Quelle carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 12-08-2017 à 16:54:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper |
Message édité par Cob Kurtain le 12-08-2017 à 22:06:08 |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | Je viens de faire un coup de DDU et j'ai réinstallé les drivers du GPU et le soucis est toujours présent Message édité par Cob Kurtain le 12-08-2017 à 22:05:55 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, carte mère et processeur ? bios CM a jour ! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | Toujours pas de solution.
Message édité par Cob Kurtain le 19-08-2017 à 02:27:04 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2017 à 01:06:39 ![]() ![]() |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | Up |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | Up Message édité par Cob Kurtain le 19-08-2017 à 02:26:21 |
zonka x58 forever! | Up de soutien Perso pour les drivers j'utilise 'snappy drivers' c'est une grosse archive a télécharger mais ça me rend de précieux services pour dépanner ou réinstaller les machines des potes. Ces soucis de latence sont parfois liés aux drivers carte son aussi, intrication bizarre drivers son et GPU. A ce stade, je proposerais bien une réinstallation windows 'propre' mais bon hein Message cité 1 fois Message édité par zonka le 19-08-2017 à 18:21:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Cob Kurtain le 21-08-2017 à 18:30:05 |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | MaJ 4: Visiblement il s'agirait d'un problème de drivers. Cependant je ne trouve pas de topic où les temps de latence sont aussi élevés que les miens. Je ne peux pas non plus me débarrasser de ces soucis, même en passant à une version inférieure des drivers (en me servant de DDU). Message cité 1 fois Message édité par Cob Kurtain le 21-08-2017 à 18:29:57 |
zonka x58 forever! | Euuhh, au fait, à ce stade : config COMPLETE !!! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Cob Kurtain le 22-08-2017 à 19:59:21 |
zonka x58 forever! | ?? Détaille ta config . éventuel flashage du BIOS de la CM etc. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 22-08-2017 à 21:28:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Cob Kurtain le 23-08-2017 à 02:15:33 |
zonka x58 forever! | 1) BIOS CM à jour : ok ok --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Cob Kurtain le 29-08-2017 à 20:24:35 |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | up |
B00lay Ier |
Le Wi-Fi par clé USB est une pure catastrophe, tu peux regarder de ce côté là si c'est ce que tu utilises... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 29-08-2017 à 21:44:00 |
zonka x58 forever! | C'est vrai qu'on est partis sur la carte graphique vu que c'est en jeu/video mais tout périphérique avec un pilote "alakon" peut provoquer une latence infernale, surtout ce qui est son/réseau.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique inactive | Pc qui démarrage plus, alimentation ou carte mère ? |
Modèle carte graphique pour jouer ultra à minecraft | Jeux & Qualité graphique? |
Nouvelle carte graphique | besoin d'une carte graphique si chipset intel H77 et xeon ? [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : DPC Latency Checker très élevée à la moindre charge graphique |