|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU à 90° constant |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 21:43:04 |
theBattousai | Peut-être que tu ne mets pas la pâte thermique correctement?
|
matt442 | photo de l'intérieur du pc ? |
dromies | Pour répondre à theBattousai:
|
theBattousai | C'est quoi la marque de la pâte? |
quicksilver01 | C'est pas la pâte le soucis à ce niveau un r7 3800x a 1.34v a 80°et + l'aio est pourr/morti c'est tout.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | un WC avec un seul ventilateur ? sans doute insuffisant pour un ryzen 7 8c/16t
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 15-03-2024 à 08:06:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 | Clairement comme les copains, la pompe de l'AIO doit être HS ou a toujours été HS (d'ailleurs bizarre qu'en 4 ans cela ne t'ai pas interpellé d'avoir des températures à + de 90°C...)
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 12:11:39 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dromies | j'avais au minimum 90° en idle avec mon watercooling. Mais depuis que j'utilise mon ventirad, je tourne plutôt autour de 80/85 degrés en idle. |
matt442 |
dromies | Je me rend pas compte, c'est beaucoup 40% ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dromies |
|
dromies |
|
dromies |
|
theBattousai |
Message édité par theBattousai le 15-03-2024 à 16:16:24 |
dromies | Merci pour votre réponse.
|
theBattousai | +1 pour l'idée d'artouillasse avec Linux sur USB.
|
dromies |
|
dromies | Bonjour,
|
gima56 | Ah si, si, y a une explication.
|
dromies |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP | remplacement CPU ou changement PC ? |
Conseils pour upgrade CPU/GPU (petit joueur...) | Son électrique derrière le CPU ? 78003XD GIGABYTE B650 |
Upgrade CPU/MoBo/ram | Carte graphique PCIE 4.0 et CPU pcie 3.0 |
Fréquence CPU limitée par Optiplex 3070 SFF | Choix CPU/MB/RAM + SSD |
Z390-E GAMING | flash CPU et allumage constant DRAM LIGHT | Nouvelle configu Cpu i7 9700K utiliser à 100 % constant bf5 |
Plus de sujets relatifs à : CPU à 90° constant |