|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : core 2 quad q6600 |
snap25 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:44:00 |
snap25 | Merçi à toi, car je comptais prendre de la ddr 2 1060 mhz est ce un bon choix ou vaut mieux rester sur de la 800mhz ?
|
Rambo95 | Si tu as deja tout ca tu peux te faire une config vraiment sympa pour moins que ca.
|
Rambo95 | Il veut un pc multimedia, donc c'est une prelude, une d2 ou alors une m audio, le prelude me semblait le meilleur compromis. Maintenant je me trompe peut etre |
Rambo95 | Surtout quil a un budget conséquent |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:07:42 |
snap25 | Non je souhaite pas faire de sli, juste pc multimedia et jouer au jeux que j'aurai envie de manière confortable.... Radeon mieux que nvidia apparement ces derniers temps ? |
Rambo95 | Et bien meme moi ma config je l'exploite pas a fond.
|
snap25 | oki car j'ai toujours ete pro nvidia mais il y a que les cons qui changent pas d'avis lol sinon je vais partir pour une 4870x2 je pense surtout si je prend pas de i7 ddr3 lol |
snap25 | ok lol, sinon un ecran a me conseiller ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben je te conseillerai bien le meme que le mien .. mais il est hors budget je pense regarde ici tu trouvera les references les plus connus et et les plus cotés Message édité par arkrom le 30-01-2009 à 19:05:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
snap25 | Lol dans mon salon g deja la serie 8 samsung 132 |
Rambo95 | Je sais pas jen ai pas jai une 4850 sinana prends la gtx 295 c'est la plus puissante du marché |
Rambo95 | Le probleme cest que cest du dual gpu donc plus de problemes que un seul gpu en théorie |
snap25 | lol tu as pas msn des fois ca irais plus vite ? |
Rambo95 |
Rambo95 |
Rambo95 | Je voulais éditer un message afin de supprimer l'adresse mail ca n' a pas eu l effet désiré. |
Publicité | Posté le |