|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Connecteurs sur le processeur ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 07:02:30 |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 15-01-2013 à 09:40:05 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 15-01-2013 à 12:34:09 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Je vien de décapsuler mon sempron 1.8 et ca ma pris 2min et sans l'abimé il est comme neuf. Par contre j'ai virer le joint en gros du bloc gris qui étais dessu mais pas celuis sur le processeur.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Ben c'étais pour tester surtout car j'en ai une paire qui serve pas donc ca me dérrangai pas de le démonter.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:59:42 |
RSDG Let's work baby! | Oui je sais que ca vaut cher Intel c'est pour ca que j'ai jamais été chez eux car même si ca marche c'est abusé.
Message édité par RSDG le 18-01-2013 à 00:19:31 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
master71 ça manque de place. | t'as si besoin de puissance que ça????
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 18-01-2013 à 16:56:32 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 19-01-2013 à 00:36:59 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |