|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connecteurs sur le processeur ... |
Loulou4672 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:43:24 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 13-01-2013 à 11:45:08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bonne question ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. | ce sont des points de contacts pour les tests automatisés sur la chaîne de production. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
delatruel |
Loulou4672 | est-ce que tu pense qu'en l'endommageant sa aurais seulement désactiver un port pci express et deux slots mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Loulou4672 le 13-01-2013 à 15:45:31 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 15:45:53 |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Loulou4672 | et si ils en veulent pas ? il en font quoi ?
|
steven67 | Tu as du déraper de l'autre côté :
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 13-01-2013 à 16:15:16 |
delatruel |
|
Loulou4672 | mince ça coïncide plutôt bien ... si je le démonte à nouveau, ce sera visible ? parce-que si j'ai coupé un morceau, sa à peux être fondu ou je ne sais quoi EDIT: si je le démonte j'ai encore un risque de le toucher Message édité par Loulou4672 le 13-01-2013 à 16:27:20 |
steven67 | Ah ben maintenant c'est cassé hein ...
|
Loulou4672 |
|
steven67 | Sur les cartes mère, certaines lignes Pci-E sont gérées par le processeur et d'autres par le chipset, elles pourraient alors fonctionner, ça dépend de la CM.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sinon photo haute résolution en macro des deux faces du processeur sans IHS et nettoyé correctement et on avise sur les dégâts possibles. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
steven67 | Ca c'est l'œil du 'pro', ça dépasse mes compétences .
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sur les Ivy le gain peu être assez monstrueux, quand j'ai parlé de 20°c c'était pas une exagération. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. | oui, tu peux gagner en T°...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Personne n'a dit le contraire et les tutos démarrent en général par une phrase rouge en gras soulignée avec des points d'exclamation
Loulou4672 | Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais pris les photos, je ne suis pas chez moi la semaine (internat) donc ce sera surement le week-end prochain. EDIT: ma cm est la Maximus V Gene, j'ai pas trouvé l'info pour savoir si les port pci-e sont gérés par le chipset ou pas. Message édité par Loulou4672 le 13-01-2013 à 17:06:38 |
master71 ça manque de place. | les ports PCIE x16 sont gérés par le proc, et les ports PCIE x1 par le chipset.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Loulou4672 | voici des photos après décapsulage : http://www.mediafire.com/view/?66b59xk22c5twtt Message édité par Loulou4672 le 13-01-2013 à 17:30:32 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heu il y a un sacré paquet d'entailles, c'est la colle qu'il fallait couper pas la surface du PCB
Message édité par SH4 Origon X le 13-01-2013 à 17:30:57 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Loulou4672 | Tu pense que c'est ça ? y'a rien à l'endroit ou c'est coupé si ? Message édité par Loulou4672 le 13-01-2013 à 17:32:17 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu vois la différence ?
Message édité par SH4 Origon X le 13-01-2013 à 17:33:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Loulou4672 | je dois pas avoir coupé grand chose pas ce que ça marche très bien sous windows même si j'ai plus le dual channel et que ma cg est en x8 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu as simplement du couper ce qui mène aux pins concernant ce qui manque, logique quoi.
Loulou4672 | un bourrin, c'est exactement ça, et avec des outils de boucher.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les Pentium 4 c'est pas mal pour s'entraîner sinon
Loulou4672 | je suis trop con j'en ai un en plus qui me sert à rien |
RSDG Let's work baby! | Sur les AMD aussi on peut le faire? J'ai environ 10 socket 754 et Intel 478 qui me serve à rien même si il marche tous --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour processeur ive bridge | config mini itx pour bitfenix prodigy "low cost" |
Carte-mêre+Processeur pour moins de 2OO Euros | processeur a + de 20% |
[Topic Unique] APU/HSA AMD Kaveri - STEAMROLLER (Q2-'014/28nm) | Ancien processeur ? |
J'ai 2 connecteurs 8 pin sur ma hd7970 vapor-x | petit grésillement strident côté processeur - et vous ? |
Changer de processeur ou de carte graphique ? | Problème processeur BF3 |
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs sur le processeur ... |