|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de processeur ou de carte graphique ? |
Fantomex2b | Salut à tous, |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 00:28:53 ![]() ![]() |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | tient tu en compte la revente de l’ancienne carte ? Message édité par Kensss82 le 06-01-2013 à 00:36:56 |
Fantomex2b | Bah, non je compte pas trop sur la revente... Je vais la donner a mon frère je pense. |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | c est pour usage gaming je suppose ? si oui meme en cha,gant la cg c est un peu léger : 6go de ram c est pas énorme t le proco pas génial |
Fantomex2b | Oui, pour du gaming et je pensait racheter 2 barrettes de RAM 4GO pour en avoir 8. Mais le proco + la CG ça fait mal au cul... |
Fantomex2b | Ouais je pensais à ça... Tu pense qu'il y aura des promo sur les composants des PC ? |
Crashdent | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 06-01-2013 à 00:59:24 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 01:05:38 ![]() ![]() |
F-117a |
Gros +1 sur toute la ligne !
Message édité par F-117a le 06-01-2013 à 01:10:07 |
Fantomex2b | Bah je peux uniquement jouer en low sur certains jeux, tu pense que la prochaine génération arrive quand ? |
F-117a |
En low c'est suprenant tout de même, tu devrais au moins pouvoir avoir du medium voire même du high pas trop poussé (en sacrifiant les filtre éventuellement)... |
F-117a | OK.
|
Fantomex2b | Elle est un peu chère :X et je ne sais même pas combien elle consomme. |
Fantomex2b | On m'a conseiller la 7950, vous en pensez quoi ? |
Crashdent |
|
Fantomex2b | On m'a dit que SAPPHIRE c'est pas le top pour le refroidissement, et comme j'ai eu des soucis avec les températures je suis perdu :X |
Crashdent | La Vapor-X c'est le haut de gamme de chez sapphire, son système est performant et silencieux ! Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 06-01-2013 à 13:56:57 |
F-117a |
+1
+1 too
|
Fantomex2b |
F-117a |
Fantomex2b | Cool merci, et tu pense que la 7950 est potable jusqu'à quand ?
|
Bobox Yuri Orlov :) | Le facteur limitant dans ta config c'est effectivement la carte graphique cependant si tu comptes jouer à des gros jeux comme bf3 je te conseil d'investir dans un petit ssd |
Fantomex2b | On m'a aussi dit que certains SSD sont pas super pour les jeux vidéos |
Bobox Yuri Orlov :) | Non mais les on dit |
Fantomex2b | Et j'ai une question, entre 6GO de RAM avec des barrettes fournies avec un PC de marque et 6GO avec des nouvelles barrettes PC15000. C'est quoi la différence ? |
Fantomex2b | J'ai encore une question, un pote a une 7770 et moi j'ai une 6870 et il joue sur 2 jeux en ultra ou moi je dois jouer en low, wtf ? http://www.hwcompare.com/11924/rad [...] n-hd-7770/ |
Master-Of-Puppetz | Peut être que lui se contente sans problème de jouer à 40 fps |
Fantomex2b | Non il a + de 60 |
Fantomex2b | sa peut pas être un problème lié à la CG au processeur, carte mère, RAM ou bien DD ? |
F-117a |
Le problème software est plus probable à mon avis et notamment parce qu'un composant hardware, sauf très rares exceptions, ça ne se met pas à avoir de mauvaises performance, ça fonctionne normalement, ou ça s'arrête de fonctionner.
|
Fantomex2b | Hum, apparemment quand il y a des explosions dans PlanetSide 2 il m'arrive ça, écran blanc qui clignote + chute fps http://imagesup.org/images11/13576 [...] 800001.jpg ... CG ? CM ? Message édité par Fantomex2b le 08-01-2013 à 20:45:07 |
Fantomex2b |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |