|
Auteur | Sujet : Changement Proc et CM |
---|
Zeysau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 20:36:37 |
Zeysau |
|
Zeysau |
|
crouk |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zeysau | Ok je tente l'OC demain un tuto ytb a ma conseiller ? Mais donc, pour up ma xonfig j'achete carte graphique ou Carte mere et proc? Message cité 1 fois Message édité par Zeysau le 17-04-2016 à 20:51:36 |
aure47600 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:05:49 |
Zeysau |
|
crouk |
Change de carte graphique mais pas de CM et de CPU ça sert à rien D'autant plus que tu joues à des jeux qui tirent à mort sur le GPU mais qui gère assez bien le multithreading côté CPU donc les FX ne sont pas à la ramasse du tout sur ces jeux. Par contre, la GTX 960 permet déjà de jouer en ultra à BF4 et BO3 (en y allant molo sur l'AA), donc pourquoi vouloir changer ? Message édité par crouk le 17-04-2016 à 21:12:44 |
Zeysau |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zeysau |
|
crouk |
|
Zeysau |
|
crouk |
|
Zeysau |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Et pourquoi dépenser plusieurs centaines d'€uros pour jouer en ultra à des jeux qui passent déjà en high, pour le peu de différence à l'écran c'est pas très malin.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-04-2016 à 21:37:15 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zeysau |
|
crouk |
|
Zeysau | D'accord un grand MERCI à vous deux et aux autres se qui m'a permis de ne pas "gaspiller "plusieurs centaines d'€. Merci bcp pour les conseils |
Zeysau | Aha le casque c'est bon merci |
Zeysau | On va surment m'insulter mais GPU= Nouvelle manière de "fonctionner " pour les graphisme, DSL je suis nul en Hardware |
Zeysau |
Message édité par Zeysau le 17-04-2016 à 22:12:42 |
Zeysau | Merci |
Zeysau |
crouk |
Sur quel jeu ? A combien est le GPU au même moment ? Et quel est le nombre de FPS à ce moment là ? Message cité 1 fois Message édité par crouk le 18-04-2016 à 15:12:05 |
Zeysau |
|
booker59 | C'est normal plus tu baisses la qualité, plus les fps montent et ça tirent sur le cpu, même avec un i5 et une 380 tu es cpu limited si tu mets tout en low en 720p, la carte ne va pas tourner à 100%.
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
crouk |
|
Zeysau |
|
Zeysau | Comment tu fait pour avoir le truc comme sur l'image en jeu avec quel logiciel? |
Zeysau |
|
Publicité | Posté le |