|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement CM + Proc |
belkav | Hello tous...
Message cité 1 fois Message édité par belkav le 15-02-2010 à 12:43:42 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:00:23 |
logicsystem360 |
belkav | Je varie beaucoup, cela peu être de la bureautique (développement web), film quand j'en ai, et jeux...
--------------- Ma Chaine YouTube |
logicsystem360 |
belkav | Le budget peu aller jusqu'a 200 voir 250€ mais je vais déja investire dans le boitier plus WC.
logicsystem360 | avec 250 cava être chaud ^^
--------------- Ma chaine Youtube |
belkav | ah oui, j'avais pas pensé à la RAM...
logicsystem360 | C'est de la DDR2 donc si tu prend une CM avec DDR3, rachat obligé.
belkav | Hum, ben à savoir que je compte pas prendre cela tout de suite, j'attends un peu afin d'avoir un peu de sous car le changement du WC va me ruiner^^
saian78 Dyslexics have more fnu! | une petit quad 775 avec lequelle tous l'ensemble est comptatible ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 15-02-2010 à 11:25:19 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:24:31 |
belkav |
belkav | Et bien, c'est vrai que 400€ c'est bien plus cher, mais développe un peu ton idée au niveau des composents^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
belkav |
Message édité par belkav le 15-02-2010 à 11:34:28 --------------- Ma Chaine YouTube |
saian78 Dyslexics have more fnu! | quelle est la motivation premiere dans cette upgrade ? Message édité par saian78 le 15-02-2010 à 11:40:30 |
belkav | Déja, c'est si j'arrive a changer le WC + upgrade de la config, je pourrais WC le tout sans redémonter apres.
saian78 Dyslexics have more fnu! | leger dans quelle utilisation ? |
m0ustik I and I | En réalité, j'ai l'impression que tu ne sais pas toi même exactement ce que tu cherches ^^
|
belkav | Je compte faire des tests poussés prochainement dans la virtualisation pour un projet que je fais en se moment. Un meilleur processeur sera pratique...
belkav |
m0ustik I and I | je t'ai donné le mien, et je pense ne pas être le seul à penser qu'un upgrade d'un socket 775 vers du socket 775 n'est pas un choix très judicieux. |
logicsystem360 |
belkav | Bon, rester sur un socket 775, j'ai compris que c'est pas un bon choix...
belkav | Oups, enfait, non, j'ai noté O/C mais c'est un ami qui l'avais O/C mais c'est pas mon but premier.
belkav | En y reflechissant bien, je pense que je vais tout changer dès que j'aurais du pognon... donc pas pour le moment^^
Publicité | Posté le |