|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement Proc et CM |
Zeysau | Salut
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 10:51:45 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-04-2016 à 11:37:27 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zeysau |
|
Zeysau |
|
Zeysau |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:01:12 |
Zeysau |
|
Zeysau |
|
Zeysau | Effevtivement alim pas assez puissante |
Zeysau |
|
MrVhek |
Zeysau |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Comme alim, une alim de marque, certifiée 80+ Bronze de 500-550W.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zeysau |
|
MrVhek | Vu les nouvelles générations en vue, so tu met plus chere c'est nul.
Message cité 1 fois Message édité par MrVhek le 17-04-2016 à 12:54:38 |
Zeysau |
|
Zeysau |
|
cartoy | ou bien encore priceminister (un peu berk) ou ici même sur le forum vente...
|
Zeysau |
|
Zeysau | Salut, j'aimerai avoir vos conseils car je souhaite changer de configuration PC , je suis actuellement avec cette configuration
|
Juthur |
|
Robinc Topic: Configs Full AMD | Bonjour, à moins que tu sois un inconditionnel de NVIDIA, je te conseille de prendre une R9 380X Nitro plutot (ou la G1 gaming de gigabyte) sensiblement au même prix que la GTX960 Gaming et qui offre de bien meilleures prestations: Message édité par Robinc le 05-04-2016 à 02:23:02 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crouk | Tu as la fonction Shadowplay sur ta GTX 960 qui permet de streamer sur twitch sans utiliser un poil de ressource CPU (grâce à un hardware inclus sur la carte), pourquoi ne l'utilises tu pas ?
|
Zeysau |
|
Zeysau |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | "Jouer en High/ Ultra a 80fps sur BF4, BO3 sur une résolution de 1920x1080" <= ton moniteur a quelle fréquence de rafraichissement? Si c'est 60Hz ça ne sert à rien d'avoir 80FPS, le moniteur ne peut en afficher que 60 ^^
Message cité 4 fois Message édité par Scarface72 le 17-04-2016 à 20:37:46 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Zeysau |
|
Zeysau |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |