Reprise du message précédent :
Citation :
0,4 fps de plus ah bah oui ça saute aux yeux!
|
Rapporté aux 80-100euros de moins que coute l'intel, oui c'est enorme
Citation :
mais comme je sais analyser une image j attire ton attention sur l écart de eprf entre le phenom 555 et le 955 mmmh interessant...et entre les 2 on trouve le X3 720...à croire que le jeu est optimisé quad C est une tendance, ça démontre le gain futur des multicoeurs
|
Entierement d'accord, cependant l'i5 760 est un multicoeurs, la plupart des jeux ne sont pas encore optimisés pour les quadcoeurs, donc il y a pas de nécéssité a prendre un 1090T ou autre proc a 6coeurs
Citation :
Ensuite j ai pas dit que le 1090T etait interessant dans une config gamer, j ai dit qu il etait interessant tout court. Un pc ça sert aussi à plein d autres choses. Après de mon point de vue un 955 suffirait largement tant qu il a une grosse carte video derrière
|
Certes il est intéressant, personne a dit le contraire, mais l'i5 760 n'est pas non plus manchot hors domaine ludique, et pour quelqu'un qui utilise son pc essentiellement pour le jeu, il n'est pas utile de mettre 80€ en plus dans un 1090T
Et pour le 955 je suis entierement d'accord, il suffit largement, et ça lui couterait bien moins cher...seulement vu son budget (il comptait prendre un i7 920), l'i5 760 est plus approprié...
Message édité par freddy021 le 22-09-2010 à 18:09:45