|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q9400 -> i7 950 + question Tri-Canal + alim |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 03:15:21 |
lauleg | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 16-09-2010 à 06:09:43 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
mycks | utilisation ? si c'est 100% gamer, garde ton Q9400 et OC peut être un peu + achètes une GTX460 1go Message édité par mycks le 16-09-2010 à 11:17:43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
KL3M Ride The Lightning |
|
lauleg |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 16-09-2010 à 13:43:10 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | Je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel changement... Et surtout d'une telle carte mère moi... Commence par changer ton alim si tu dois changer quelque chose. |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | Faut encore voir dans quelles proportions il a ces activités... |
BennyHeal Shérif | Non. (C'est une NoName cette Epsilon...) Préfère une Antec TruePower New 550W.
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:23:19 |
KL3M Ride The Lightning | d'accord merci
|
BennyHeal Shérif | Mouais, donc pas besoin d'un i7 pour ça... Honnêtement. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
KL3M Ride The Lightning | ça ça m'interesse |
havoc_28 |
|
BennyHeal Shérif | Je rejoins Havoc... Mais faut il que ce soit une Fortron. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question X-fi Titanium | PC ne démarre plus (alim sans doute HS) |
Alim 250 W suffisante? | Config a 950€, Bon choix ? |
Alim assez puissante? | nouveau Config avec Pros i7 pour 500 € - 600 € (video HD et Jeu ) |
Achat I7 980x | Quelle alim pour remplacer l'actuelle? |
Alim | peut on retourner une alim corsair? |
Plus de sujets relatifs à : Q9400 -> i7 950 + question Tri-Canal + alim |