|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le RGB des G Skill Trident Z RGB et des Corsair Vengeance Pro RGB |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:37:46 |
Ricard ou 51 | Salut,
--------------- Feed || |
Roronoa Zorro Santoryu........ |
--------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius) |
Ricard ou 51 |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai des trident Z géré par le logiciel de ma CM (MSI X470) et aucun soucis/bug ou autre.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Roronoa Zorro Santoryu........ | Merci pour vos réponses. ça me rassure.
Je souhaiterais avoir votre retour sur ces 2 rams s'il vous plaît. Avez-vous une préférence ? Quelles sont les différences selon vous ? Message édité par Roronoa Zorro le 13-03-2019 à 20:25:15 --------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius) |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai renvoyé les Vengeance au bout d'un mois et craquage Trident Z.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Non, le iCue ne gère pas les Trident Z.
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:03:22 |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai réglé le soucis en prenant 2 kits de 2x8 chez moi; comme ça j'ai les 4 allumés. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
larrybzh | Bonjour à tous, tu as surement dû tomber sur mes topics, car j'ai bien galèré à installer mes Corsair Vengeance RGB PRO,
Message cité 1 fois Message édité par larrybzh le 18-03-2019 à 15:23:19 |
--------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius) |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Mick461 |
|
larrybzh |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus MG278Q / G-sync absent | Beaucoup de ventilateur RGB |
Downclock G-Skill Trident Z rgb | G.Skill Trident Z 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 |
G.Skill Trident Z RGB et Gigabyte Z370 | |
Plus de sujets relatifs à : Le RGB des G Skill Trident Z RGB et des Corsair Vengeance Pro RGB |