|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Downclock G-Skill Trident Z rgb |
Ricard ou 51 | Salut
--------------- Feed || |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:45:55 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 | Merci.
Ricard ou 51 | Oui pas de soucis
Gaiaroots | Salut, si ta carte mère est bien la ASRock B450 Steel Legend, elle gère la fréquence en 3466mHz > Donc go dans le bios et mettre en profil XMP |
Ricard ou 51 | Oui c'est bien celke la que je vais recevoir
Ricard ou 51 |
En fait je n'ai eu que du Intel jusqu'a présent, et il est vrai que niveau ddr, c’était surtout leur "qualité" qui limitait la monter en fréquence......pas trop le proc/carte mère. Message édité par Ricard ou 51 le 06-03-2019 à 20:36:27 --------------- Feed || |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:42:57 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Renvoie les, les ref AMD coutent une blinde et ça ne se justifie pas puisqu'avec les derniers BIOS les versions standard sont reconnues sans soucis avec profil XMP activé (c'est mon cas) Donc tu vas payer plus cher un truc pour rien.. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 07-03-2019 à 12:57:10 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ricard ou 51 |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour te rassurer ma 3333Mhz en XMP2 tourne sans soucis stock juste en appliquant le profil et j'ai même pu la monter à 3500 avec les même timings |
Ricard ou 51 |
elfenHD Right 2 Repair | Sur Ryzen l'impact peut-être significatif si.. ces CPU aiment les fréquences élevées. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gaiaroots | Ouaip, significatif > à voir, entre du 2933 et du 3466, tu va p'tet gagner dans les 5% de perf ^^
|
Ricard ou 51 |
Ricard ou 51 | Bonsoir
Ricard ou 51 | Nouveau test rapide.
Gaiaroots | Nickel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
G.Skill Trident Z 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 | Ecran G SYNC uniquement compatible avec CG series 10 ou 20 |
2070 MSI Gamin Z | MSI Optix G-Sync / FreeSync |
ErP manquant dans le BIOS asus B85M-G | Z 390 !!! |
Une question de couleur trident z... | |
Plus de sujets relatifs à : Downclock G-Skill Trident Z rgb |