|
Auteur | Sujet : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:59:51 |
ledeca |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ledeca |
Message édité par ledeca le 15-05-2008 à 18:20:37 |
Cassius | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:19:46 --------------- . . |
jean_phibre yes les vacances |
|
farika |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:21:12 |
farika | Que veux tu dire par ajuster ? |
booba92i | ça fait 11 jours que je poiraute pour le rma, la ca commence a etre foutage de gueule et compagnie chez crucial. |
booba92i | ces ok j'ai appeller aussi et j'ai enfin mon numero de rma. |
orionx31 | ce sont les ram qui meurent ou ton os qui flanche, teste sur un autre hdd sit u voir avec un windows réinstallé ca que ca donne (réinstaller windowz a corrigé m'on souci d'écran bleus...) |
kiki324 | Pour ceux qui ont utilise la sav Crucials. Ils envoient encore leur doubles faces ou pas car certains disent qu il n en fabrique plus |
orionx31 |
|
orionx31 | ouais non mais p5e c'est la faute au x38 pas à asus....je défend pas crucru je défend asus car ils n'ont rien à foutre dans le débat c'est tout |
fredsgar |
Message cité 1 fois Message édité par fredsgar le 22-05-2008 à 13:43:42 |
lionelvo | moi je pige plus rien je croyais que c'etait les simples double face qui était merdique ? tiens nous au jus pour tes tracer a savoir si il ton envoyé des simples faces... Message cité 1 fois Message édité par lionelvo le 22-05-2008 à 19:13:01 --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
ehcoboy |
Message édité par ehcoboy le 22-05-2008 à 21:38:21 --------------- |
orionx31 | c'est quand que tu as eu ton rma en ups? j crois qu'ils ne le font plus... |
farika | Bon je viens de reinstaller vista et pareil plantage sous memtest/occt/jeux sur vista et memtest en cd de boot stable et xp stable...
|
ehcoboy | j'ai reçu une barrette neuve il y a 4 semaines --------------- |
duke89 |
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
ledeca | A mon tour, une de mes barrettes double face (16FD5) fait des milliers d'erreurs sous memtest . Ça m'embête un peu de faire marcher la garantie pour recevoir des simples faces toutes pourries |
myturtle | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config mais surtout du constructeur... | Ballistix tracer défectueuse? |
Ma 8800 GT se prend pour un grillon. Et la vôtre ? | matériel garantie constructeur sapphire radeon |
Asus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST | Comment tester sa ram ? (Crucial Ballistix) |
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me ! | CRUCIAL Ballistix DDR2 PC8500 avec un E6600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |