J'ai une Gigabyte 8800GT 512 Mo qui fonctionne à merveille. J'ai retiré le rad d'origine pour lui mettre un gros rad Accelero S1 et ça fonctionne sans problème. Je ne l'ai pas overclockée, je voulais juste me débarrasser du bruit très dérangeant du ventilo d'origine (un vrai moteur d'avion!).
J'ai installé XP, quelques jeux pour tester, etc. Tout marche sans problème. Seul truc énervant : quand je rentre dans un jeu 3D, ma GeForce se met à faire un bruit de grillon (genre de grésillement). Aucun bug, elle fonctionne très bien. Je me demande seulement si c'est normal ce genre de bruit, très énervant d'ailleurs.
Je crains qu'il soit trop tard pour l'envoyer en SAV car j'ai collé plein de petits radiateurs sur les puces mémoire de la carte (ils étaient fournis avec l'Accelero S1) et de toute manière le ventirad d'origine est cassé (j'ai un peu gaffé en le retirant).
Donc je me demandais si c'était courant d'avoir des 8800 qui font du bruit de grésillement lorsqu'elles sont sollicitées par les jeux 3D.
Message édité par GrizzzlyBear le 01-05-2008 à 06:23:08