|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |
freddybidouille | Salut,
OK je met les barettes manuellement à 2.2V (je sais pas si elle l'étaient ou pas d'origine, n'ayant aucun moyen de le savoir avec everest ou équivalent). Re memtest : idem..
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:41:48 |
freddybidouille |
Akilae Wir sind Wir |
--------------- Mit freundlichen Grüssen, |
kwaio | les "bonnes" ont des petits clips sur le dessus.
|
kwaio |
ebola2 ah ah ah |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 16:35:23 |
spouny1 |
|
ebola2 ah ah ah | d'occasion |
kwaio | J'en ai acheté chez grosbill en fevrier et c'était des vraies (le kit 2*1Go PC6400 cas4) |
v-christophe | et encore un pb chez crucru.......... --------------- Arcade Rules |
freejuga | vive les crucru d'occaz... |
spouny1 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | La série Corsair DDR2 PC 6400 a des soucis aussi --------------- Messatsu ! |
ebola2 ah ah ah | il faut peut être se tourner vers d'autres marques qui ont les bonnes d9... |
Fssabbagh Satsui no Hado | G.Skill, OCZ --------------- Messatsu ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 06-04-2008 à 12:21:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
LiquidCooled | Sa fais deja deux fois que je les change ... elles vont bien pendant 4/5 jours a 1066 2.2v , puis commencent a partir en live ! Résultat 20000 erreures en 1mn sous memtest !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est des saloperies en fait !! --------------- Messatsu ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Si les krucial sont pas au top en PC8500 faut prendre chez ki en ce moment ? ca marche bien ca TWIN2X2048-8500C5D ? prix tres proche, pc8500 aussi mais bon corsair Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2008 à 15:00:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomlebatteur1 | Quelqu'un peut mettre la photo des clip qui prouvent que les crucru on bien des puces sur les 2 faces de la rette? |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yurekaof95 | Diablo CSX DDR2 1200 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
LiquidCooled | Héhé j'ai trouvé de la micron D9 assurée chez TEAM dans les Extreem O/C PC8500 , attention pas dans les Extreem Dark
|
LiquidCooled | Oui eventuellement les Kingston HyperX PC8500 mais attention encore , celles SANS EPP ( SLI Ready ) pareil pour les PC9200. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
a oui ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00066651.html je me fait un config la semaine prochaine et je cherche un alternative au tres critiké crucial..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2008 à 15:28:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yurekaof95 | Diablo CSX DDR2 1200 chips micron D9GMH les meilleur ^^ --------------- les années passent les gens me déçoivent |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ebola2 ah ah ah | à propos les 5300 de crucial sont aussi touchées ? car elles montent autant tout en étant moins chères... |
beginneroc | Je cherche un kit qui monte aussi bien que les anciennes Crucial mais pas facile de trouver.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config mais surtout du constructeur... | Ballistix tracer défectueuse? |
Ma 8800 GT se prend pour un grillon. Et la vôtre ? | matériel garantie constructeur sapphire radeon |
Asus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST | Comment tester sa ram ? (Crucial Ballistix) |
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me ! | CRUCIAL Ballistix DDR2 PC8500 avec un E6600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |