|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques soucis avec le SAV OCZ. |
westyle Mr. Worldwide | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 01-03-2010 à 23:48:02 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:46:13 |
yoyo173 | http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] es/b15.htm
|
kit-et-kat | Ce que tu es en "droit" de demander, c'est d'avoir un produit équivalent ou supérieur à ce que tu as acheté donc tu es en "droit" de demander un kit pc16000 avec des timings mini 7-8-7-20. Ils en ont bien à leur catalogue donc il ne peuvent pas ne pas satisfaire ta demande. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moins d'un an, pourquoi traiter avec OCZ alors que le magasin peux gerer la garantie ? |
westyle Mr. Worldwide | à la base, c'est un produit hors catalogue que j'ai commandé chez Compumsa.
--------------- Flickr |
the_bob André the Giant Has a Posse | ok ^^
|
westyle Mr. Worldwide | de toute manière, il m'a dit de continuer à faire pression et si ça passe pas, il s'y mettrai lui aussi.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:36:53 |
cdric_c | Demandes lui qu'il s'y mette dès maintenant alors puisque pour l'instant tu es dans l'impasse. |
westyle Mr. Worldwide | Je vais lui demander sous peu...
--------------- Flickr |
cdric_c | Bonne chance dans ton combat... |
westyle Mr. Worldwide | la réponse :
--------------- Flickr |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Eddy741 | Tu confond la valeur marchande avec le prix final de vente, la marchande peux monté comme descendre suivant l'offre et la demande etc . . ., la dite "vente" c'est la valeur qu'un distributeur ou revendeur fixe, elle peux être différente (plus forte généralement ou base) de la valeur marchande. Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 06-03-2010 à 12:02:34 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 06-03-2010 à 13:09:36 |
Eddy741 | Non c'était pour "westyle" qui se mélange un peut trop les pinceaux.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 06-03-2010 à 16:51:54 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 06-03-2010 à 16:30:48 |
Mad_noob | Y'a parfois de l'abus quand même, en tout cas moi j'ai eu aucun soucis avec des corsair GT qui souffrait du même mal, hop un kit tout neuf de la part du pirate , fais comme te dis compumsa --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai acheté des ADATA à un membre du forum, il y a quelques années, de la DDR1 Vitesta 600, le monstre de l'époque, elles sont arrivées en panne j'ai pris contact avec ADATA, ils m'ont demandé le renvoi de mes rams, et j'en ai eu de nouvelles qui fonctionnent parfaitement à plus de 310 MHz dans un délais de trois semaines. Ils m'ont même proposé de me rembourser les frais de port !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
westyle Mr. Worldwide | Plop, alors je up le topic.
Message édité par westyle le 14-04-2010 à 00:30:59 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Réponse très positive en début de soirée :
Message édité par westyle le 15-04-2010 à 23:16:35 --------------- Flickr |
inforthomas | très beau combat de ta part et de ton revendeur GG les mecs |
Deton@tor | Hello,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Et ça t'as couté combien en frais de port ? Colissimo simple ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
fugazi2 | 16€ j'ai assuré le colis pour une valeur de 100€.
|
Deton@tor | J'en pense pas moins, la qualité de leur RAM est abusée, c'est pour ça qu'elle a des prix plus bas que leurs concurrents --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ben moi le kit trichannel s'est transformé en dual channel, bye bye la barrette (j'ai récup le radiateur juste...) Une personne a posté un message très correct mais rappellant les obligations d'un SAV car il était autant embêté que nous, les modos ont viré le message quelques heures après et le mec s'est fait jeter, super la politique Message édité par Deton@tor le 10-07-2010 à 00:17:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |