Bonjour,
je viens vous demander de l'aide.
Suite à l'envoi de ma STRIKER II EXTREME au SAV de ASUS. J'ai recu un coup de fil ce matin me demandant de leur envoyer un mail en leur donnant 2 ou 3 modeles de cartes qu'il pourrait m'envoyer en echange car il n'ont pas ce modèle.... ????
Le pb est que en socket 775, il me semble, est le plus haut de gamme et que cela me ferait mal de recupérer une carte moins performante !!!!
avez-vous ce genre d'experience avec asus ?
quel modele dois-je demander en échange ?
merci d'avance pour votre aide
ma config actuelle:
DDR3 CORSAIR XMS2 1600
CPU E8500
Quad SLI avec 2 BFG 9800 GX2
CONTACT AVEC ASUS:
voici ce que je leur ai envoyé comme message:
Suite à votre appel de ce jour, me précisant que vous ne disposez pas du modele de carte mère que je vous ai envoyé pour SAV (STRIKER II EXTREME: pourtant toujours au catalogue ASUS)
Voici ma réponse:
Etant donné que la carte STRIKER II EXTREME n'a pas d'équivalent en socket 775 (c'est le plus haut de gamme dans ce modèle), je vous donne un choix de carte de substitution qui seront en socket 1156 ou 1366:
- "RAMPAGE II EXTREME"
- "MAXIMUS III EXTREME"
- "MAXIMUS III FORMULA"
(ce sont des carte ROG, comme la STRIKER II EXTREME)
Ceci dit, cela implique pour moi un changement de processeur que j'aurais bien voulu éviter:
MON CHOIX PRINCIPAL RESTE LA "STRIKER II EXTREME"
Voila maintenant j'attend leur retour... sinon je leur demanderai de un remboursement pour remettre au bout et passer en socket 1156 ou 1366
qu'en pensez-vous ?
avez-vous eu une experience avec le SAV de ASUS ?
Merci à tous