J'ai contacté le SAV Samsung le 25/02/2010 Numéro non surtaxé (01.48.63.00.00 lundi->vendredi 9h->20h) Environ 10minutes d'attente, conseiller clientèle agréable, sérieux dans la collecte des informations(Référence produit/Numéro de série...). Mon produit bénéficiait bien d'une garantie de 3ans. Il a été fabriqué en Juillet 2008. Le conseillé clientèle m'a demandé de décrire précisément le problème rencontré.il a ensuite ouvert un dossier de prise en charge SAV et m'a directement proposé un échange par enlèvement à domicile (TNT). J'ai même pu suivre l'avancement de la procédure grâce à ma référence de dossier http://www.samsung.com/fr/support/ [...] racking.do
Ce matin 01/03/2010, le transporteur est venu procéder à l'échange par un produit identique quasi neuf (micro rayures superficielles). Je suppose que c'est un modèle remis en état à l'issue d'un échange SAV. Je l'ai testé devant le transporteur. Le produit de remplacement fonctionne parfaitement, aucun pixel mort. De plus celui-ci ne siffle plus au changement de source (PC/XBOX360). Mon précédent modèle devait présenter une défaillance d'origine.
Pour résumer: même si j'ai été un peu déçu par la fiabilité du produit, le SAV a su se montrer réactif et efficace. Cela me permettant de ne pas rester trop longtemps sans moniteur.
.
Message édité par montoya10 le 01-03-2010 à 20:22:40
---------------
LDLC Danube°°°Windows 7 64bits°°°MSI B75A G43°°°Intel Pentium G620 Rad stock°°°Asus ATI HD5750 Formula°°°2X4Go DDR3 12800 Kingston Hyper X°°°SSD Samsung 830 series 64Go°°°Corsair VX450W°°°Scythe Kaze Master°°°LG IPS235" °°°