|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur RAM DDR3 et sur alim |
kawahiem | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 00:10:53 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bonjour,
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les disques durs et SSD ne consomment que quelques watts. Ton alim' tiendra le coup. Puis c'est une FSP, c'est du solide. Message édité par Silicium777 le 29-01-2022 à 00:52:47 --------------- bench's: Tropics║Valley |
kawahiem | Quand tu parles de berceau, il s'agit d'un truc de ce genre ? https://www.alternate.fr/Icy-Dock/M [...] ct/1190841
Message cité 1 fois Message édité par kawahiem le 29-01-2022 à 00:56:59 |
Kyjja Liquefaction imminente | Un disque dur ça consomme 5-7W max, donc ça ira, ouais.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Boarf tant que ça tourne c'est bon. Et puis bon une alim neuve vaudra plus chère que le reste de la config.
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 10:38:21 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais enfin on va vite arriver à tout lui faire changer... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |