|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8Go au lieu de 12go |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:10:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui si CPUZ t'indique 12 Go c'est qu'ils sont bien reconnus par ce logiciel. Confirme par le bios stp. |
master71 ça manque de place. | quelle version familiale? certaines sont limitées à 8Go de mémoire maxi, d'autres à 16...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas forcément non justement... |
master71 ça manque de place. | sinon autre question, tu as quelle CG? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tebatien2a | je possède un sli de gtx 560ti asus ! pourquoi donc ? Message édité par tebatien2a le 04-09-2013 à 21:05:56 |
master71 ça manque de place. | parce que ça peut aussi être une histoire de 'remap memory', une option de BIOS. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 00:26:11 |
tebatien2a | je n'ai pas cette option dans mon bios ! |
master71 ça manque de place. | alors je sèche...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nonex | ya pas une histoire avec le sli qui se reserve de la ram ? |
master71 ça manque de place. | essaye de déconnecter une barrette après l'autre, pour voir lesquelles sont utilisées et celles qui ne le sont pas. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
glopp Amazing how far we can go... | Cette carte mere est un nid a emmerdes avec la ram...suffit d'aller faire un tour sur son topic dedie pour s'en rendre compte. Nombreux sont ceux qui n'ont qu'une partie de la ram reconnue.
--------------- Peaches182 // HWBot |
tebatien2a | mdr a oui en effet j'avais pas compris :s quel con... je vais essayer ! |
tebatien2a | deux barrettes au derniers slots le pc ne démarre pas ! |
tebatien2a | hummm le proco peut être aussi la cause de ce problème ? |
glopp Amazing how far we can go... | J'insiste mais si toutes les barrettes fonctionne en single channel, alors hop sav.
tcherp |
glopp Amazing how far we can go... |
FrenchyEve | certain que ton w7 familial est bien prémium et pas basic ?
|
tcherp |
'
|
tcherp |
Message cité 1 fois Message édité par tcherp le 17-09-2013 à 21:52:51 |
tcherp |
|
FrenchyEve | tcherp, si tu as une question, merci de la poser clairement plutôt que d'enchainer les onomatopées.
|
tcherp |
--------------- Cordialement,TcherpOfficiel |
tcherp | Bon c'est fait les réponses.Le topic doit etre lock. --------------- Cordialement,TcherpOfficiel |
Publicité | Posté le |