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XX

n°11031570
Rapto0r
Posté le 08-08-2021 à 15:58:36  profilanswer
 

xxx


Message édité par Rapto0r le 26-04-2024 à 00:46:34
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 15:58:36  profilanswer
 

n°11031579
christokoe​ur
Posté le 08-08-2021 à 17:03:42  profilanswer
 

Ce processeur n'étant pas équipé d'une puce graphique intégrée, il est nécessaire d'avoir une carte graphique dans votre configuration afin d'y connecter un périphérique d'affichage.


---------------
FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm
n°11031580
Pachparla
ou par ici.
Posté le 08-08-2021 à 17:11:02  profilanswer
 


Du coup on peut penser à une carte graphique HS.

n°11031582
fabcoq
Posté le 08-08-2021 à 17:12:16  profilanswer
 

Etonnant d'avoir le bouton marche arrêt de l'alimentation à l'intérieur du boitier.

n°11031583
lolo-1234
Posté le 08-08-2021 à 17:12:37  profilanswer
 

quelqu un l as prise peut etre ! et rebranché le cable sur la carte mére ni vus ni connus !
bin non ! j ai édité aussi !


Message édité par lolo-1234 le 08-08-2021 à 17:13:49
n°11031584
Pachparla
ou par ici.
Posté le 08-08-2021 à 17:15:44  profilanswer
 

Retire la et replace la, c'est peut être un faux contact aussi.
 
Tu peux essayer le clear cmos également.

n°11031585
lolo-1234
Posté le 08-08-2021 à 17:17:36  profilanswer
 

si tu ne peut pas l eteindre méme sans ecran c est pas normal c est qu il plante sa peut etre la CG ou la carte mére ou n importe quoi d autre cpu ram alim
pas d autre choix que de remplacer pour tester je commencerais par la CG
 
ps config minimal on vire ce qui n est pas indispensable au boot méme les disque n enpeche pas l accés au bios voir une seul barette de ram sur le bon slot (attention)


Message édité par lolo-1234 le 08-08-2021 à 17:20:31
n°11034104
kabyll
Posté le 18-08-2021 à 00:45:44  profilanswer
 

- la ram, tu as pu la tester sur un autre pc ?
 
 
- le plus souvent les cpu sont assez immortels,
> entre les deux, on penche plus volontiers pour la cm,
 
 
solutions pr t'en assurer...
 
- tester le cpu sur une autre carte mere,
ou
- tester un autre cpu sur ta cm,
 
pas pratique :(


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11034937
kabyll
Posté le 21-08-2021 à 00:50:47  profilanswer
 

Pour le clear cmos, alim sur off, cordon débranché, retrait de la pile de la cm pendant qqs minutes
 
 
Si ca le fait pas, en plus de tous tes tests, oui la cm semble hs


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11034989
ip-man
永春
Posté le 21-08-2021 à 10:31:17  profilanswer
 

Rapto0r a écrit :

Merci pour ta réponse. Je ne peux accéder à la pile, je ne la voit pas mais deux connecteurs sont disponibles pour un clear cmos, je l'ai fait mais sans résultats, écran toujours noir, pas d'affichage. J'ai plus de solutions.


 
la pile est apposé sur le module usb/port ethernet avec un isolent noir et branché avec un connecteur 2 fil sur la carte mère, comme pour celles utilisées généralement sur pc portable.
le connecteur est difficile d'accès sans risqué de faire une boulette, donc retirer le rad thermique via 2vis serait plus judicieux.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47293
 
vide les condensateurs en débranchant l'alimentation et en restant appuyé ~ 10 sec sur le bouton on/off, ensuite comme indiqué par Kabyl, retirer la pile et faire un clear cmos.
pile retirée quelques minutes la réinsérer et tester.

mood
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Posté le 21-08-2021 à 10:31:17  profilanswer
 

n°11035015
Pachparla
ou par ici.
Posté le 21-08-2021 à 12:24:31  profilanswer
 

Mais pourquoi vouloir absolument retirer la pile alors qu'il y a la fonction clear cmos de prévu via les pin ?  :??:


Message édité par Pachparla le 21-08-2021 à 12:24:46
n°11035060
ip-man
永春
Posté le 21-08-2021 à 16:43:22  profilanswer
 

en effet, mais parfois le clear cmos n'apporte pas l'effet désiré, et de retirer la pile un moment suffira à vider complétement la nvram.
 
Si cela ne fonctionne pas, et vis à vis de l’ensemble des test réalisés,  je pense que la case SAV sera à privilégier auprès du revendeur.

n°11037036
kabyll
Posté le 27-08-2021 à 01:09:05  profilanswer
 

t'as racheté ? ou bien t'as fait le Sav le plus rapide du monde ?!
 
(content que ca fonctionne en tt cas)


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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11037088
kabyll
Posté le 27-08-2021 à 10:15:34  profilanswer
 

ah oui, amazon ils sont tres réactifs à ce niveau, y'a pas photo
 
en espérant que cette cm retourne chez Gigabyte se faire réparer, plutôt que d'aller direct à la benne à ordure :(


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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

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