|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème PC |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 16:58:08 |
creepiix | Bonjour, |
Thierrylalsaco |
|
Thierrylalsaco |
|
creepiix |
Message cité 1 fois Message édité par creepiix le 02-08-2021 à 18:57:23 |
Thierrylalsaco |
|
creepiix | J'ai trouvé et j'ai mis en Gen4 cependant même problème lorsque je met la carte sur ce slot |
Thierrylalsaco |
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:31:05 |
Thierrylalsaco |
|
creepiix | Tout est filaire |
ip-man 永春 |
|
creepiix | Alors en étant sur le slot 1 en Gen3 ça fonctionne mais des que je passe en Gen4 le probleme surgit.
Message cité 1 fois Message édité par creepiix le 02-08-2021 à 21:20:18 |
Thierrylalsaco |
|
creepiix | Super ! Encore un énorme merci à vous deux ! Je vous tiens au courant dès que je reçoit la nouvelle. |
creepiix | Bonsoir, après le changement de carte mère plus aucun soucis c'était bien un défaut de la celle-ci !
|
Thierrylalsaco |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 13-08-2021 à 23:40:21 |
quicksilver01 | Gigabyte c'est toujours aussi.... comment dire https://www.hardwarecooking.fr/alim [...] vBcWRivaaQ --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Pachparla ou par ici. |
|
kabyll | je suis pas d'accord ^^' - les alim, pas de souci, GA fait de la merde c'est clair - les cm, franchement elles sont increvables apres, j'achete/conseille pas non plus de l'entree de gamme (du moyen/haut, sans pousser sur le ultra haut de gamme à 2 ou 3x le prix) ms moi + mes potes/collègues, ca doit faire pas loin de 100 cm sur les 10/15 dernieres années, et tout est tjs en forme (juste une cm HS au deballage l'année passée)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-08-2021 à 18:02:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Thierrylalsaco |
|
Publicité | Posté le |