Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[pb] Windows qui a du mal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4509885
leplusapte
mange le son
Posté le 16-12-2005 à 10:08:03  profilanswer

Bonjour j'ai un soucie avec mon pc et je vois pas trop d'ou sa peut venir !
Quant j'ai allumer mon pc hier il est est resté bloqué au chargement de window juste avant l'affichage du bureau ! C'est un window xp professional que je venais d'installer il ya 2-3 jours.En réessayant de redemarré je me suis aperessu que le pc n'etait pas bloqué mais qu'il était super lent. Quant le fond d'écran du bureau apparait (sans explorer) le mouvement de la souri est fluide mais explorer n'apparait pas. Je peut faire alt+ctrl+supr tous est normal ya juste 8 processus qui tournent , pas de charge prossesseur ... sauf quant je me mait a bouger la fennaitre je remarque que la charge du cpu monte a 100%  :??:  J'ai aussi remarqué qu' il ya un processus "processus inactif du systeme" ou l'on vois 98% de cpu alors que en desous la charge total est de 2%  :bounce:
J'ai ressayer de réinstaller window sur un autre disque. L'installation se passe normallement y'a pas de probleme mais quant window se lance je retrouve le meme probleme.
J'ai essayer de changer la ram, la carte grafique, de tous débrancher ... en mode sans echec rien n'y fait  :cry:
Je peut jeter mon pc par la fenetre ?  :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 10:08:03  profilanswer

n°4510121
Step73
Posté le 16-12-2005 à 12:35:41  profilanswer

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, fais un scan en ligne (panda, secuser) pour une recherche de virus.

S'il n'y a rien, on cherchera au niveau de ta config.

n°4510149
leplusapte
mange le son
Posté le 16-12-2005 à 12:56:24  profilanswer

En faite j'ai n'est access a rien. explorer ne lance pas :(.J'ai essayer de lancer winamp a partir de l'invité de commande sa plante :(
Je panse que c'est une panne materiel mais je ne vois pas ou :(
merci quant meme pour la réponse

n°4510164
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-12-2005 à 13:09:50  profilanswer

ton windows, c'est un original?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4510268
leplusapte
mange le son
Posté le 16-12-2005 à 13:55:00  profilanswer

DraX a écrit :

ton windows, c'est un original?

Heu  :whistle: nan
Mais jusqu'a présent sa marchait trés bien  :D

n°4510515
heriquet
Posté le 16-12-2005 à 16:40:47  profilanswer

Essaie de voir via le poste de travail (bouton de droite sur l'icone) les caractéristiques du système. Si ca se met une barette de ram est morte ou plus reconnue. J'ai eu ca à un PC... je les ai retirées, puis replacée et depuis tout refonctionne !

n°4510521
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2005 à 16:42:49  profilanswer

Installe les pilotes de ton matériel, tu verras, ca aide.

Enfin "processus inactif du système", c'est juste le processus... inactif. Donc quand y a 98% dedans, ca veut dire que 98% du CPU ne fait rien.

ENfin, quand on sait pas faire, on réinstalle pas windows.

n°4511062
leplusapte
mange le son
Posté le 16-12-2005 à 21:13:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Installe les pilotes de ton matériel, tu verras, ca aide.

Enfin "processus inactif du système", c'est juste le processus... inactif. Donc quand y a 98% dedans, ca veut dire que 98% du CPU ne fait rien.

ENfin, quand on sait pas faire, on réinstalle pas windows.

tous les pilotes sont correctement installé  :kaola: et quant a l'install de windows j'en fait tous les jour donc c'est pas trop un probleme!  
Quant au caracteristique du system je n'y est pas access sa s'arrete a l'ecran de fond du bureau avec le pointeur de la sourie et le gestionnaire des taches  :(  
A mon avie c'est une panne materiel mais je vois pas d'ou sa peut venir  :fou:
Je crois que je vais essayer d'installer linux juste pour voir  :D

Message édité par leplusapte le 16-12-2005 à 21:14:54
n°4532862
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2005 à 08:32:54  profilanswer

tu réinstalle windows chaque jour ET tu ne connais pas le gestionnaire de tâche...

Allons bon.

Dis rien iench, dis rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Formatage bas niveau WD avec soft sous windowsProbleme reboot - windows arrive pas a rebooter
URGENT! Windows ne veut pas charger les drivers de ma carte son![HDD] Il est mort ? ou c'est windows ? 'moyen de recuperer ? SVP !
Redémarre après windowswindows tout noir
[RESOLU] probleme dans l'installation windowscomment deplacer windows xp sur un autres hd sans cd ?
Regler la vitesse de ses fans sous windowsFreeze windows, perte reconnaissance HDD
Plus de sujets relatifs à : [pb] Windows qui a du mal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR