Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Redémarre après windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarre après windows

n°4506994
flor
Posté le 14-12-2005 à 19:46:11  profilanswer
 

Bonjour a tous de puis un certain temps quand j’allume mon pc il redémarre après le chargement de Windows !!!   J’ai formater, tous va bien et après quelques semaine il se met a redémarrer après Windows voila !!! Merci  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 19:46:11  profilanswer
 

n°4507067
flor
Posté le 14-12-2005 à 19:44:51  profilanswer
 

Bonjour a tous de puis un certain temps quand j’allume mon pc il redémarre après le chargement de Windows !!!   J’ai formater, tous va bien et après quelques semaines il se met a redémarrer après Windows voila !!! Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Redémarre après windows

 

Sujets relatifs
Windows redémarre quand j'éteins mon DD externeMon PC redémarre tout seul quelquefois et au démarrage de windows xp .
windows redemarre tout seulerreur systemboard ds le bios, windows ne redemarre plus
ordi ki redemarre une foi sou windowsHELP Windows redémarre en boucle - Que veux dire ce message ???
Windows qui ne rédémarre plus...probleme d'erreur sous windows qui redemarre le pc
Mon pc redémarre tout seul une fois sous windows (carte mere msi-6309)[Windows XP] Il redémarre pas !!!
Plus de sujets relatifs à : Redémarre après windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR