boblepongeteam a écrit :
Bonjour, je pose sur ce forum où je pense pouvoir avoir une réponse à mon problème.
J'ai installer VMware et j'ai créé une machine virtuelle telle ci dessous:
Memory = 256Mo (recommended)
Hard Disk (SCSI O:O) 8.00Gb, Disk file: Red Hat Linux.vmdk
CD-ROM (IDE 1:0) en lecture d'une image ISO de fedora core v5
Ethernet (NAT)
USB controller (present) Audio (auto-detect)
Virtual Processors = 1
Quand je lance cette machine virtuelle, le dvd se lance correctement (le fichier ISO), je tape "entrer" pour lancer l'install en mode graphique et là message d'erreur: "No hard drivers have been found. You probably need to manually choose device drivers for the installation to succeed. Would you like to select drivers now?"
Alors vu la liste je laisse celui par défaut, l'install à l'air de continuer, je choisis ma langue, la langue de mon clavier et là deuxième message d'erreur: "Une erreur s'est produite aucun périphérique valide sur lequel créer de nouveaux systèmes de fichiers n'a pu être trouvé. Vérifiez votre matériel pour déterminer la cause de ce problème."
Voilà alors je supose que les deux messages sont liés et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir un machine virtuelle qui marche. (pour info j'ai cherché sur le site officiel, les différents forum sur ce logiciel mais personne n'a à priori eu d'erreur semblable....)
Merci beaucoup d'avance en espérant une réponse.
|