|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts) |
carpet6 Je dirais même plus ! | Bonjour, >>>>>> Budget : 500 <<<<<<
Message édité par carpet6 le 22-04-2006 à 17:38:54 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:23:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
carpet6 Je dirais même plus ! | Et ? c'est nul ? |
delatruel |
|
carpet6 Je dirais même plus ! | oui mais dites moi qu'elle CM me conseillerez vous ? ça m'avancerai plus
Message cité 1 fois Message édité par carpet6 le 18-04-2006 à 11:31:44 |
carpet6 Je dirais même plus ! |
carpet6 Je dirais même plus ! | UP! |
reelooz10 | je lui est deja repondu!!!
|
Cali123 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:52:17 |
Cali123 |
|
carpet6 Je dirais même plus ! | ok merci beaucoup pour vos reponses ça m'a aidé pour mes choix.
|
carpet6 Je dirais même plus ! | up! |
carpet6 Je dirais même plus ! | Quel est le meilleur CPU ??
|
delatruel | http://www.tomshardware.fr/compara [...] 130-1.html
|
polarkraken | parce que dual core c plus de confort et c l'avenir... y a pleins de topics qu sont partis en couille sur X2 vs A64...
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Ba moi je fais souvent du multi tache , et joue aussi pas mal donc je sais pas trop |
carpet6 Je dirais même plus ! | ok polarkraken ! mais selon les stats pour les jeux le 64 est meilleur...
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Tu as une idée de CM pour o/c ?
|
polarkraken | Moi mon conseil sur la carte mere je l'ai deja donné DFI nf4-U parce que ca sert vraiment a rien de faire le crevar pour 30 de plus sur la mobo autant economiser sur la ram.. |
polarkraken | on parlait plus precisement des a8n et de asus en nf4.. et franchement c pas top..
|
carpet6 Je dirais même plus ! | ok merci,pour la Cm je prend quoi alors ?
Message édité par carpet6 le 19-04-2006 à 16:12:43 |
la mort aux idées recues !!! |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 19-04-2006 à 16:21:21 |
delatruel | c'est vrai qu'elle n'est pas faite pour les o/c "extrême", du genre un petit 3000+ ou un ptit opteron 144 qu'on veut amener à la fréquence d'un FX ou 154. mais pour qui dispose d'un cpu avec un meilleur coef, il y a de quoi se faire plaisir en toute simplicité. et ce sans avoir à jongler avec trop de paramètres. |
carpet6 Je dirais même plus ! | ok mais euhh.. c'est plutot 120 de plus qui faut rajouter et on ma dit que pour o/c une DFI il fallait si connaitre car beaucoup plus complexe qu'une ASUS ou Gigabyte :S
|
70 de plus Message édité par gurk13 le 19-04-2006 à 16:28:31 |
carpet6 Je dirais même plus ! | Vous n'aimez pas les Asus et gigabyte parce qu'elles sont nul ou c'est autre chose car j'ai lut plusieurs avis sur ces CM comme quoi c'etait tres facile d'o/c sans pousser a fond le Cpu ( c'est ce que je veux faire)
|
polarkraken | Mais dans sa reponse c'etait Asrock non DFI trop chere donc Asus ou gigabyte..
|
carpet6 Je dirais même plus ! | La DFi la moins cher --> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 4-Ultra-D/
|
polarkraken | 30 de plus que asus et Gigabyte quoi.. la carte mere est la base de ta config reflechis y a deux fois!! Au moins t'es pepere avec une carte sur laquelles les avis sont unanimes et sur laquelle tu peux tout faire o/c trankil ou un peu plus apres... tu serais degouté quand meme d'avoir un o/c de merde juste parce que le vcore est bloqué a 1.55.. enfin voila je t'ai donné mon avis plusieurs fois deja donc apres fait ce que tu veux.. |
carpet6 Je dirais même plus ! | Je doit deja acheter ma 7800GT qui vaut 218 donc si je prend une DFI ça me couterait 350 au lieu de 303 si je prend une Asus...
|
carpet6 Je dirais même plus ! | ok pour la DFI alors mais je prend laquel sachant que le SLI ne me sert pas... |
carpet6 Je dirais même plus ! | Une petite question : si je veux o/c il me faudra investir dans un ventirad ? est ce obligatoire ? |
polarkraken | Bah celle dont tu as mis le lien la Lanparty nf4 ultraD..
|
polarkraken | Mais la RAm ne vise pas les PC 4200 ou koi c'est de la DDR2 c'est pas compatible (P4 et Am2) prends toi de la 3200 de base... pour le ventirad celui de la version box des X est pas mal tu peux deja bien commencer avec ca... (regarde ma config en radbox par ex..)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | PC4000 c'est 250Mhz.
tes compétences en la matière me semblent limitées. Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 19-04-2006 à 16:48:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Alim Silverstone | Probleme Sli 6600 GT |
probleme d'acces au dd externe | Problème au démarrage de windows (très lent) !!! (screnns inside) |
Problème avec disque dure IDE | Pb CM ! Help plz ! |
Thermalke Soprano petit problême | Problème avec une clé USB rebelle |
Problème avec ma MB Asus | Renommer DD petit problème |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts) |