|
Auteur | Sujet : [HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts) |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
tes compétences en la matière me semblent limitées. Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 19-04-2006 à 16:48:44 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:47:47 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +1
|
carpet6 Je dirais même plus ! | j'ai une Enermax de 400W sinon Asrock c'est de la bonne marque ? Message édité par carpet6 le 19-04-2006 à 17:00:42 |
carpet6 Je dirais même plus ! | Si j'o/c tu me dis Hulk qu'il faudra que je desynchro la RAM comment on fait ?? lol
Message édité par carpet6 le 19-04-2006 à 17:05:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | www.google.fr ou manuel de la cm.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:09:32 |
carpet6 Je dirais même plus ! | Vous les connaisseur en o/c un ventirad est obligatoire si j'overclock mais pas à fond ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
n'écoute pas les mauvaises langues! il a dit que asus c'est pas bon pour l'o/c! qu'est ce qu'il faut pas entendre!
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 19-04-2006 à 17:12:41 |
carpet6 Je dirais même plus ! | Mais il le fournit avec le 3800+ 64 X2 ? faut prendre la version boite non ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 19-04-2006 à 17:15:58 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
polarkraken |
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Bon je prend quoi en Ram 512 Corsair on m'a dit que c'etait bof Message cité 1 fois Message édité par carpet6 le 19-04-2006 à 17:34:39 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carpet6 Je dirais même plus ! | Je vois pas trop ou est le probleme avec la Asus A8N-E quesqui fait de mal le NF4 ? utilise trop le CPU ? |
delatruel | pourquoi vous le laissez pas s'acheter son asus ? |
polarkraken | parce qu'il vient demander des conseils sur le forum...
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Bon je verai ça demain a Paris ruemontGallet y aura peut etre une DFI en promo qui sais ^^ sinon ba Asus A8N-E vu que la asrock m'a l'air mal coté...
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Pour la RAM il n'y a pas de MDT en 1Go DDR simple... |
carpet6 Je dirais même plus ! | ok donc avec un Vcore normal je pourrai o/c pas mal quand meme ? |
polarkraken | c'est clair que moi je te conseil soit la DFI soit la asrock en tout cas pas la asus |
carpet6 Je dirais même plus ! |
carpet6 Je dirais même plus ! | Sinon question ventilo pour la CG,je prend quoi ? car on ma dit qu'il faisait un barouf pas possible celui qui est d'origine... |
carpet6 Je dirais même plus ! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je pas répondre parce que je pas savoir |
carpet6 Je dirais même plus ! | La voilà ^^ --> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] F-9-Ultra/ |
carpet6 Je dirais même plus ! | Bon apres un petit detour par Paris , rueMontGallet voici ma config !! :
Message édité par carpet6 le 20-04-2006 à 21:51:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Alim Silverstone | Probleme Sli 6600 GT |
probleme d'acces au dd externe | Problème au démarrage de windows (très lent) !!! (screnns inside) |
Problème avec disque dure IDE | Pb CM ! Help plz ! |
Thermalke Soprano petit problême | Problème avec une clé USB rebelle |
Problème avec ma MB Asus | Renommer DD petit problème |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts) |