|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La vente sur le net avec cdiscount vous enpensez quoi ? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:25:18 |
xofred | Et ça fait quoi dans Hardware ça ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Cdiscount, je me méfie pour le matos. Par contre avec les DVD: jamais eu de pbms. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
guitou07 | y a plus de 1 ans y avait aucun problem
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Ben moi j'ai attendu 21 jours pour recevoir un colis qui devait arriver en 5 à 7 jours !
Message édité par Cor le 17-10-2002 à 22:53:27 |
albator7k 200% cnam | donc ça mets du temps... mais ça arrive au final pas comme PN --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 23:24:37 |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 17-10-2002 à 23:54:21 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dje33 57 BUTS !!! | pas de probleme pour l'instant a part quelque petit retard (1 semaine maximum)
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dje33 57 BUTS !!! |
|
fredbis | ben moi j'aiachete plein de truc (ecran 19 pouces, dvd, ect ...)
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Cor On va à Ch'Tor ? | Ouais moi aussi c'est surtout ca que je touve de bien sur ce site tu payes pas les frais de ports !
|
dje33 57 BUTS !!! | le probleme aussi c'est que lorsque tu n'a pas de bleme avec un site tu fait aucun message dessus
|
Tonyrion | Moi perso je trouve que Cdiscount ca tient bien la route. C'est meme de tous les vendeurs par le net le plus serieux. J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma GF 4 TI 4200 sur pere noel. Apparemment c'est un délai minimum, et en fait il a fallut que je gueule et que je menace par mail de leur coller un nouveau procès pour la recevoir 2 jours apres. |
coolpages Youpi !!! | je commande chez eux depuis plus d'un an : aucun probleme seulement c'est vrai quand ce moment c'est un peu long pour recevoir sa commande.
|
Libel | Effectivement question délai c'est pas ca du tout dès qu'on sort de la catégorie dvd & co. Je devais recevoir un truc d'électroménager en 7 jours et j'ai attentu 1 mois... Et appeler le service client ca ne sert à rien car ils vous disent : "on a recu le truc et il part aujourd'hui"...Bullshit de 1ère....
|
albator7k 200% cnam |
coolpages Youpi !!! | non c depuis 2 ou 3 mois que c'est chaud ! |
albator7k 200% cnam |
rody83 No pain, no gain | Moi commandé un Archos Jukebox 6000 => en dix jours il était livré (ils disent de 7 à 15j). Coffret DVD retour vers le futur en rupture, ils m'ont fait un avoir. Franchement j'en suis à ma 6 ou 7° commande chez eux (surtout des DVD) et pas de prob ! Crois-moi, j'ai commandé un PC chez perenoel et ça n'a rien avoir (Cdiscount répondent aux mails que tu envoies). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
albator7k 200% cnam |
Cor On va à Ch'Tor ? | C vrai quand meme sur cdiscount ils vont vite à débiter les sous quand meme une commande 2 jours apres c dejas debiter et la commande on la recoit un moi apres ca serait une des grosses critique que je ferais ca ! |
albator7k 200% cnam |
coolpages Youpi !!! | et la DDRAM qq a deja commandé las-bas ??? |
albator7k 200% cnam |
coolpages Youpi !!! |
|
Narp Yo ! | Perso, j'ai acheter un boitier ANTEC SX 1040 BII sur Cdiscount parce qu'il etait nettement moins cher la-bas, sans compter les frais de port qui sont offerts...
--------------- La Bible de Saint BLOP, chapitre II, verset 723: "Et la Sainte Pelle pourfendit le ciel pour punir les infidèles" |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | c de la boulette cdiscount. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
blastm Nullus anxietas | J'ai jamais commandé que des jeux/dvd la bas, mais j'ai vraiment pas a m'en plaindre...
|
arthur clarke | Plus de 2 ans que j'y commande des DVD et des bouquins sans probléme, hormis quelques retards.
|
filpinpin |
|
achef1 | qq'un a commandé et reçu l'archos multimedia 20 Go ? |
achef1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste de vente en ligne serieux? | amd xp1700+ en vente |
VENTE MATERIELS EN ANGLETERRE | CDISCOUNT ET DDRAM |
quel magasin de vente en ligne est sur ( pour la suisse ) | Vous connaissez de site de vente ..... |
Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ????? | Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ???? |
Ram EDO sur Cdiscount | Surcouf : vente trompeur |
Plus de sujets relatifs à : La vente sur le net avec cdiscount vous enpensez quoi ? |