|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ????? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 17:17:36 |
Betcour Building better worlds | Cdiscount => DVD pas cher.
|
neotheeraser |
|
neotheeraser | En plus comme par hasard y a pile un PB today sur le service apres vente sur le site !!
|
Mitsou | Deuxième réponse sur le deuxième post ..... !!!! ;;.... :-(
|
neotheeraser |
|
sobebra | c'est des enfoirés
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
neotheeraser |
|
inconnu2 | je n'achete rien par correspondance dans tous ce qui coute plus de 400 F ou qui possede un composant electronique et electrique.
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:05:34 |
jarod501 | salut
|
Mitsou |
|
jarod501 | me revoilou
|
neotheeraser |
|
Mitsou |
|
neotheeraser |
|
jarod501 | Dans la charte ils mentionnent le sav??????????
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Mitsou |
Message édité par Mitsou le 04-10-2002 à 20:51:18 |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 04-10-2002 à 22:38:43 |
jarod501 | rectification
Message édité par jarod501 le 04-10-2002 à 22:58:52 |
malone |
|
Mitsou | de temps en temps en panne ? LOL fais moi rire ! C'est clair que leur CD je sais pas où ils les ont (en roumanie ou je sais pas trop où) mais dés fois ça craint grave ! Avec des doublures inconnus. J'ai acheté payback chez eux avec MelGibson ba la doublure de mel gibson et ben c'est pas celle qu'on a l'habitude d'entendre... Par contre c'est vrai que c'est -chere les dvd je dis pas... Mais je connais une boutique pas loin de chez mois qui doit avoir les meme fourniseurs que cdiscount car les dvd sont aux meme prix. Par contre si j'ai un problème avec un DVD je vais le voir et je fais un échange avec un autre DVD en 10 minutes c'est fait...
|
dje33 57 BUTS !!! | pour info Cdiscount se trouve a merignac c'est a coter de Bordeau |
neotheeraser | Moi c clair:JE DIS ADIEU A CDISCOUNT !!!!!! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser | voila ma p tite lettre recommendé:
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Dave99 | Salut,
--------------- Il faut mettre le préservatif à l'index !(Monseigneur De Courtrai...) |
ats | Pour ce qui est d'être "dédommagé" avec un modèle supérieur à celui de ta commande, je crois que tu rêves. Je ne connais pas de commerçant en ligne qui fasse ça.
Message édité par ats le 05-10-2002 à 14:33:57 |
napnap | En fait Cdiscount c'est un peu comme la loterie : soit c'est bien (ça arrive des fois, comme avec ma commande...)
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g commande un lecteur dvd debut septembre et qui devait arriver au plus tard le 21 et tjrs rien est ce que je peux demander un rembousement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mitsou | avant le discounter de cd c'était bien mais c'est vrai que depuis quelques mois c'est de pire en pire... Oui je crois que ça devient comme le bonhomme rouge ! |
neotheeraser |
|
Mitsou |
|
Ch@rly | J'ai moi aussi un pb avec eux (voir topic à ce sujet).
|
neotheeraser | Bon voila de mes nouvelles !!!
|
misillsam | Ils vont t'envoyer un P225F --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Tetedeiench Head Of God | deja un topic la dessus + topic insultant. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ???? | Avis aux possesseurs de VP6 - question... |
Thermaltake XaserII 6000 Aluminum : Des avis? | Ram EDO sur Cdiscount |
A Votre avis, la Gigabyte 7VRXP sera compatible XP2800+ ??? | Elle vaut quoi cette Radeon 8500 128 à votre avis svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ????? |