|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pins tordus sur carte mere neuve |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bonjour a tous,
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:14:16 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon j'ai reusssi (aprés une vingtaine de coup de fils....) a avoir une nenette qui m'a soit disant immediatement envoyé mon numero RMA pour un retour de ma carte mère.
hafx What happens next is up to you |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon alors je viens de me faire raccrocher au nez par une nana qui me dit que j'aurais du faire des reservers au deballage du colis qui etait impeccable....bref ils veulent me faire porter le chapeau me reprendre le produit pour me le renvoyer en l'etat par la suite.
alexises | Avant de te lancer dans une procédure longue, tu peut aller voir les assocs de consommateurs. Sinon pour ce genre de litiges c'est plutôt du coté du médiateur de la république qu'il faut voir |
krok57 | Tu as commander quand ? Et ou ? Je te demande ça parce qu'il existe une loi sur la vente par correspondance, la rétractation. Elle varie mai elle est de minimum de 7 jours. Cherche sur Google pour des infos mais il me semble que tu renvoi la carte mère en disant que tu te rétractes. Message cité 1 fois Message édité par krok57 le 30-05-2012 à 12:57:25 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 12:57:01 |
Artouroo | Comment qqun aurait pu se servir et mettre une carte défectueuse dans la boîte |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon pour tenir un peu au courant j'ai envoyé ce matin le retour SAV....croisons les doigts pour que tout se passe bien
hafx What happens next is up to you | On croise les doigts pour toi |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | quels nuls chez grosbill _ |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Merci pour votre soutiens psychologique Message édité par AVatar66 le 05-06-2012 à 09:50:33 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon ben ayant reçu mon courrier,voila leur réponse:
Message édité par AVatar66 le 08-06-2012 à 10:52:16 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | BOn,j'ai finalement commandé la meme carte mere chez LDLC.....comme je doit vendre ma config,au moins en attendant le réponse de Grosdébill (favorable ou pas...),de toute façon c'est soit je l'ai dans le c*l et j'attend le temps de la procedure judiciare ou alors il m'en renvoie une neuve que je pourrais eventuellement revendre....
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Message d'aujourd'hui de leur part:
Ckase | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Ckase le 11-06-2012 à 15:39:52 |
Message édité par AVatar66 le 11-06-2012 à 15:41:54 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Petit up pour dire que LDLC n'a rien a voir avec Grosbill...ma carte est arrivée ce matin,je verrais donc cela ce soir ma nouvelle carte maman....je tiens au jus! --------------- Topic Transactions + FeedBack |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon,je fais un petit up pour vous montrer le mail que j'ai reçu de la part de grosbill qui a envoyé la carte mére au constructeur:
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Petit up....tjr pas de nouvelles du mail de leur part pour le renvoi de ma carte..... --------------- Topic Transactions + FeedBack |
hafx What happens next is up to you | Ouais sauf que là on parle de pins tordus sur une CM, donc à moins de monter sa bécane devant le livreur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |