Bonjour.
J'ai passé l'aspirateur dans ma tour, précautionneusement comme je le fais d'habitude, mais je crois avoir mit néanmoins un coup car j'étais mal situé pour bien contrôler mes gestes. Le résultat est qu'au démarrage de mon PC, j'ai eu divers bugs graphiques dont premièrement le fait que j'ai des variations alternante de symboles des lettres au boot (les textes d'informations de boot sont illisibles, ça passe de n à m, ou ô aussi), que je ne peux pas lancer de jeu en 3D (ça me fait un écran bleue d'erreur lié à atidiag, ou bien ça plante et l'écran est noir et ça me force à rebooter).
Je pense donc que d'après ce diagnostique il ne peut s'agir que de la carte graphique et non de la carte mère. J'aimerai que l'on me confirme.
Ensuite, pensez-vous qu'il y ait quelque chose qui puisse être fait pour réparer la carte graphique ? C'est une ati radeon 3850, une vielle carte donc, alors ce ne serai pas trop grave qu'elle soit endommagée au point de devoir la remplacer, mais j'aime être sûr du diagnostique ou des solutions possibles à faire.
Merci de m'avoir lu.
Message édité par jomaforum le 23-07-2012 à 11:04:38