|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Les gamepads ! |
ND 4 SPD | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249 (il est dans jeux video mais je le copie ici aussi car il n'y a pas beaucou pde réponse et puis c + du hardware)
Message édité par ND 4 SPD le 10-11-2002 à 13:58:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:41:16 |
ND 4 SPD | up |
ND 4 SPD | arf ! Personne ne peux m'aider a choisir ????? |
super_barbou | derniere solution --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
ND 4 SPD |
|
super_barbou | non pas tester mes cette manette est la meilleur que je connaisse --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Gaor |
|
fireman | moi j'ai le smart joypad 2 + dualshock --------------- Edité par Fire |
ND 4 SPD | up |
TamBuh | 1ere solution pour moi, je l'ai depuis un an et demi et c nickel. tous les boutons tombent naturellement sous les doigts.
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 17:51:57 |
ND 4 SPD | up |
ND 4 SPD | up, d'autres avis siouplait .... |
ND 4 SPD | Faut m'expliquer comment Sailtek existe encore si personne n'achete de sa cam .... PLIZZZZZZ |
machor penne | mon conseil : |
major_nikita | moi je prendrait la saitek sans fil , je la kiffe grave --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD | heyupe |
ND 4 SPD | argh je laisse 2 min ce post et zioup en 3 eme page ! |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
connectionproblem | j'ai acheté ce gamepad aujourd'hui :
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ND 4 SPD | Ben je crois que je vais prendre ou bien le sans fil ou bien celui avec les vibrations ... ha oui : la "texture" des joys sont comment , il accroche bien ?? |
deg-tcd L'amer de sable | ben pour la plupart c'est des caoutchoucs assez confortables et agrippants, les rumblepads Logytech ont des sticks assez precis mais sont en plastique et se lissent un peu sur le temp mais ils sont en creux et ça ne pose pas prob, evidemment la prise en main c' est une question de gout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ND 4 SPD | up |
ND 4 SPD | Les Saite ont l'air plus solides non ? |
deg-tcd L'amer de sable | chais pas j'ai un vieux truc Saitek pas terrible, j'ai un à-priori... un peu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mauvaise sous catégorie (CPU, Mobo, Ram )
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ND 4 SPD |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Matériels & problèmes divers, je l'ai déplacée --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ND 4 SPD | oki |
ND 4 SPD | ..... pour pas changer : up (ca devient lassant) |
chaced | je possede le smartjoy3, et c'est vraiement un bon truc, le dual shock fonctionne nickel (retour de force) et en plus, la répuutation du pad sony n'est plus a faire.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ryoandr Bientot dans les salles | Bon puisque c'est devenu un topic unik, je me permet d'y rajouter:
Message édité par Ryoandr le 24-12-2002 à 17:43:04 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
stupidduck | J'ai changé de pseudo (et j'ai paumé mon ancien mot de passe lol) donc je ne sais pas éditer (si un modo serait assez sympa pour editer le 1er post avec le contenu de se message )
Message édité par stupidduck le 31-12-2002 à 14:17:23 --------------- If you can't find a way, create one! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Mon cousin a celui la Logitech WingMan RumblePad donc avec fils
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** TOPIK UNIK Gigabyte GA-8PE667 Ultra/Pro/classic*** | *topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta |
TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
Topic Unik MSI KT3 ULTRA ARU (Zétes content de cette mobo) | [XPs 2400+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - 1700+ 0.13 DISPO !!! |
*topic Unik* <<<Asus P4B533-V>>> Nvx bios 1005_02 Beta | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
CONCOURS HFR [topik unik] | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Les gamepads ! |